Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Appareil régulation de PH????

par manu65
Jeu 08 Juin 2006 à 20:17

Bonjour à tous,je suis nouveau ici et ça a l'air bien sympa.ma question concerne l'achat d'un régulateur de PH,qui a t-il de bien sur le marché et à quel prix peut-on trouver ça?si y a de l'occas par là faites m'en part.merci et @+. :wink: :D

par corcay
Ven 09 Juin 2006 à 07:16

Kikou

J'ai un régulateur de PH mais débranché car je me suis rendue compte qu'il me faussait tout le temps le PH. J'ai dû utiliser du PH+ (3 bidons) l'été dernier car le PH était toujours bas, cette année j'ai débranché le régulateur et le PH est stable. Finalement je ne sais pas si un régulateur est si utile que ça mais ça n'est que mon simple avis attend de voir les autres réponses.

par manu65
Ven 09 Juin 2006 à 17:38

Merci du renseignement.

par bernard46
Ven 09 Juin 2006 à 19:19

Cet appareil est surtout utile si l'on a un électrolyseur de sel. Sinon, je n'en vois pas trop l'intérêt :wink:

par brice69
Ven 09 Juin 2006 à 19:49

Si l'eau est très dure, ça peut servir même sans electrolyse :!:

par Lapozze
Sam 10 Juin 2006 à 16:29

le meilleur des régulateurs de PH, c'est " Chéri, tu veux bien aller voir si le PH de la piscine est bon et mettre du produit si besoin s'il te plait ".

Ca tombe pas trop souvent en panne, ca interfère pas avec l'électrolyse.

par bernard46
Sam 10 Juin 2006 à 18:01

Lapozze a écrit:" Chéri, tu veux bien aller voir si le PH de la piscine est bon et mettre du produit si besoin s'il te plait ".

C'est sûr, emballé comme ça, ça marche à tous les coups! :lol:

par kti33
Sam 10 Juin 2006 à 18:21

Ben non ! Mon chéri à moi il en a marre aussi et c'est moi qui lis les post pour trouver les infos :(

par bernard46
Sam 10 Juin 2006 à 19:13

T'as pas dû dire s'il te plait, ou chéri, ou alors le ton n'y était pas! :roll:

par kti33
Dim 11 Juin 2006 à 00:37

:oops:
:lol: :lol:
J'ai même essayé la danse du ventre, rien à faire :P

par Kezako?
Ven 16 Juin 2006 à 12:12

je déconseille vivement les régulateurs de ph, en effet ces appareils sont à étaloné trés régulierement et en cas d'oubli le ph descendra en chute libre! bonjour le liner et les partis métaliques.

Méme avec une eau trés dur la plui l'équilibrera en 2-3 ans donc pas de panique: avec le temp le ph iras de moins en moins vers le haut.

ph

par Piscine-club
Dim 18 Juin 2006 à 08:22

bonjour,

une pompe doseuse si le ph est trop haut ou trop bas est necessaire puor la stabilite de l'eau .

comme je vois sur le forum il est clair que si vous garder votre eau 5 a 6 ans il y a plus de probleme mais c'est une eau morte

prix d'une pompe doseuse ph + ou ph - complette 500 euros

avec deux debits 1,5 l/h
ou 5 l/h
utilisation ph liquide

salutations
MCD

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 0 invités