Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#77664 par virginie 57
Jeu 08 Juin 2006 à 18:21

orkiday a écrit:bonjour
la solution les tapettes
distribution aux personnes dans le bain de tapettes et concours à celui qui en tueras le plus (de guêpes)
au bout de 20 minutes d'exercice il y en auras plus
a renouveller de temps en temps
en plus ca fait de l'aqua gym c'est bon pour le galbe
déposez les cadavres pour comptage au bord et laissez un nuit
le lendemain plus de cadavres les gentils nains de jardins sont passés par la (je veuts dire les fourmis, dès fois on arrive à les dresser (les fourmis) pour qu'elle travaille de jour )
A force elles comprennent ces bougresses (les guêpes) que "ca pas être bon approcher piscine"
bilan été dernier:~ 1800

:lol:
Y'a aussi le cas ou les guèpes gagnent et hop plus personnes dans la piscine

#80022 par Kezako?
Ven 16 Juin 2006 à 12:15

En effet il existe plusieurs répulsif, les plus efficaces sont ceux à pulverisé sur les margelles on le trouve chez tous les bons pisciniers en flacon pulvérisateurs d'un litre.

#86901 par pie31410
Lun 10 Juil 2006 à 00:44

j'ai trouvé a toulouse un repulsif insecte qui s'appelle BUZZ'OFF ce sont des pastilles a disoudre dans les skimmer ou dans de l'eau c'est tres efficace mais il faut en remettre tous les 3/4 jours sachant que dans la boite il y a 10 pastilles et qu'une pastille protege 15 m2 pour une piscine 10x5 il faut 4 pastilles tous les 4 jours mais la boite de 10 pastilles est vendu 15 euros cela fait cher.
si quelqu'un pouvait me dire ou les commander moins cher

merci d'avance

pierre.riviere3@wanadoo.fr

#86906 par brice69
Lun 10 Juil 2006 à 05:31

C'est pas plutôt BAZZ'OFF :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé papy :!: :rayban:

#86910 par Christophe
Lun 10 Juil 2006 à 07:14

j'ai entendu dire que les possesseurs de piscine avec electrolyse ne sembles pas connaitre ce phénomène de guepes !

peuvent ils confirmer ? car si c'est le cas autant dissoudre un peu de sel dans sa piscine, meme si l'on traite au chlore ! :idea:

#86931 par pie31410
Lun 10 Juil 2006 à 09:13

non c'est bien BUZZ'OFF


Quand au guepes j'ai un traitement au sel et ce ne sont pas les guepes qui pose probleme ce sont plutot quelques (tan.)ou des fourmis volantes et des insectes de nuit mais les guepes je n'en ai pas

#86933 par bazon
Lun 10 Juil 2006 à 09:21

Brice ,tu te plantes encore moi c'est BAZZ'ON :lol: :lol:

#86946 par kti33
Lun 10 Juil 2006 à 09:58

MOI ITOU PIE. :oops: J'ai un traitement au sel.

Pas de guêpes (j'en ai vu une seule depuis ce printemps, elle a fait un petit tour et est repartie l'air dégoûté. si si j'ai bien vu et c'est quelque chose une guêpe dans cet état là ! :lol: )

En revanche, question fourmis volantes, c'est vrai que quand elles arrivent il y a de quoi s'occuper :cry: :cry: mais c'est pas souvent :P !

Sinon effectivement comme cela a été dit, le plus économique est le piège à guêpes pas trop loin de la piscine. ça marchait quand les guêpes venaient chez nous !

#87011 par pie31410
Lun 10 Juil 2006 à 13:56

mais le traitement repulsif BUZZ'OFF est vraiment trés efficace dommage que cela revienne cher (15 euros les 10 pastilles, 3/4 pastilles tous les 3 ou 4 jours)

#87130 par kti33
Lun 10 Juil 2006 à 22:44

Pépins et jus de melon, c'est de saison et ça marche bien aussi. Pas de gâchis pour l'apéro ! :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités