Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation d'une piscine Waterair

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 13:05

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'une piscine waterair barbara 1 de 4,8m X 10,40m avec escalier roman, je ne l'ai pas payé tres chère.
Je me demande si je n'ai pas fait une bétises.
L'installation par un professionnel coute 10000 euros sans le terrassement, la pose du liner et le remblai. Cela vous semble chère ?
Ce prix comprend l'installation de la piscine et le radier + la mise en marche.
Je n'ai pas encore commencé les travaux car je me demande si les coques ne sont pas mieux ? et surtout moins couteuse par la suite.
Qu'elle type de piscine me préconiser vous ?
Merci de vos réponses

par Gavage
Ven 26 Mai 2006 à 13:34

c'est pas un peu tard pour se poser la question ?

par virginie 57
Ven 26 Mai 2006 à 13:39

tu as 7 jours pour annuler ta commande au pire

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 13:44

Je l'ai payé que 3500 euros .
donc avant d'attaquer les travaux je me pose des questions, j'ai un budjet de 25000 euros environ

par Gavage
Ven 26 Mai 2006 à 13:47

10 000 € pour simplement le montage de la structure, tirer des tuyaux et monter un local technique ca me parait tres cher, surtout si tu fournis tout le matériel.

qu'est ce que ca comprend precisement les 10 000 € ?

ps : les 7 jours ne sont pas valable si le client a fait la démarche d'aller signer au magasin.

par virginie 57
Ven 26 Mai 2006 à 13:53

SI tu peux encore faire machine arrière vas y !
10000 rien que pour faire la mise en place et la mise en marche :shock:
Généralment le terrassement c'est de l'ordre de 400 euro
30 tonnes de gravier calcaire 600 euro
la mise en place de la tuyauterie, branchement de la pompe 0 euro car faisable si un peu bricoleur
Pour ton budget annoncé tu dois trouver facilement un piscine pret au bain avec margelle plage.

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 13:54

Cela comprend le montage de la piscine complet
Structure + radier + branchement electrique et de la pompe et mise en eauenviron 2 semaines de travail d'apres le pisciniste

Cela ne comprend pas
Le terrassement complet
C'est à dire le trou + enlevement des terres + remblai de sablon + pose du liner + pose des margelles

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 13:56

C'est mieux de prendre une coque ? si je fais machine arriere

par virginie 57
Ven 26 Mai 2006 à 14:03

Theo,
As tu fais des devis chez d'autres pisciniste ?
Pour moi tu devrais le faire, ensuite trouver la dimension qui te plais ensuite la forme et ensuite tu cherches les modèles correspondant au mieux a ton gout.
Apres tu te renseignes sur les frabiquants, revendeurs, qualitée, prestations etc.
Te dire si une coque c'est mieux que du béton c'est pas possible :lol:
mais bon avec ton budget tu as pas mal de choix

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 14:11

Merci pour l'info, j'ai prevu de faire des devis demain

Mais je pense que pour cette année c'est mort.

Je veux une piscine 10 X 5 au mini

J'ai un terrain calcaire donc bon pour la construction, j'ai vu plusieur pisciniste et il m'ont déconseillés Waterair c'est pour cela que je refléchi avant de m'angager dans les travaux, c'est quand meme un projet sympa une piscine alors si c'est mal fait c'estpenible

J'ai vu un vendeur de coque il m'a vendu les avantages de la coque, c'est a dire pas de liner et montage tres rapide, pas de fuite mais pour les tailles ca ne depasse pas 4,25 de larg, c'est un peu embetant

Que me conseillez vous merci

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 14:21

Mon gros souci c'est que j'ai 2 enfant en bas ages et il me faut absolument un volet immergé, le pb c'est mini 10000 euros.
dur dur a avaler la pillule ! ! !

par virginie 57
Ven 26 Mai 2006 à 14:22

Pour les coques la largeur hélas ne deut dépasser la hauteur sous pont ^^
Et oui c'est il me semble la seul limite :cry:
Vu le temps actuel tu peux avoir de bon prix

par virginie 57
Ven 26 Mai 2006 à 14:26

10000 euro le volet immergé ?
Sinon tu as des systèmes à barres + baches dans les 2000 euros

par theotof78
Ven 26 Mai 2006 à 14:33

Le probleme c'est que ma femme ne veut pas se fatiguer a remettre la bache a barre chaque fois qu'elle quitte les enfants des yeux alors qu'avec un volet electrique le tour est joué en trois minutesc'est fait et plus de risque de noyade mais c'est vrai que c'est tres chere.

par Gavage
Ven 26 Mai 2006 à 15:01

le volet electrique tu peux l'avoir hors sol, c'est 2 fois moins cher.

par evils30
Ven 26 Mai 2006 à 17:28

Bonjour je vais faire installer une Celine10 (WAterair)
Le macon proposé par Waterair me prend 8000€ sans le terassement

par loolo
Ven 26 Mai 2006 à 19:22

salut theotof!

concernant waterair, c'est fiable 35ans dexperience. fait attention à ce que peuvent te dire les autres vendeurs de piscine qui souvent aiment bien discrediter les concurents.
en plus si tu l'as pas cher.

c'est vrai que le montage à 10000euro ça fait un peu cher. renseigne toi sur ces dernieres construction, voir si c'est qq'un de correct.
regarde avec lui si tu peux lui deduire du travail et faire appel a t'es compétences manuel ou à qq'un de moins cher.

pour la sécurité pourquoi pas une simple alarme, c'est économique et pratique.
par contre par très sécurisant.

étudie bien le pblm et fait toi plaisir! :wink:

par brice69
Ven 26 Mai 2006 à 20:47

Un petit conseil :!: :!:
les vendeurs Waterair quand ils vendent leur kit disent que c'est facile à monter, rapide à installer (7 jours maxi!)
Il me semble qu'en passant par des "pros" présentés par Waterair ce doit être encore plus simple et plus rapide donc beaucoup moins cher :!: :!: :!: :wink: :wink: :fine:

quel type de terrain

par sebou57
Sam 27 Mai 2006 à 16:23

si tu n'as pas un terrain en pente ou si ton terrain ne bouge pas beaucoup, et bien songe à une coque. car le kit waterair, y'en a du taf. 8)

prix de la barbara de theotof

par blair 31
Dim 28 Mai 2006 à 16:50

tu ne l'a pas payé cher ça c'est sûr! tu peux la monter toi même mis a part le terassement? tu a fais une affaire quand même!

par Chris84
Lun 29 Mai 2006 à 07:20

C'est sur que 3500 €, c'est une bon prix ! en revanche 10000 € de montage, c'est super cher, pour le montage de la notre, Wair demandait environ 6500 € (sans terrassement ni pages), une partie faites nous-meme (Structure, filtration, électricité )+ terrassement (pro) et toute la partie maçonnerie par un pro (radier, chainage, plages béton 50 m2) total environ 4500 € HT.

par sebou57
Lun 29 Mai 2006 à 07:43

pr le volet électrique il faut faire attention aux normes, notamment le poids supporté, sauf si ta piscine est protégé comme le veut la nouvelle loi par une barrière ou autre, mais si ton volet électrique fait office de protection.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités