Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque alliance

#68791 par futureacheteur41
Mar 09 Mai 2006 à 14:16

je vais surement faire affaire avec la société alliance piscines dans le 41

Mais j'hesite encore un peu.

merci de me donner votre avis sur ce revendeur si vous l'avez deja rencontrer ou sur la marque alliance en général.


par avance, merci.

#68969 par sesterce
Mar 09 Mai 2006 à 22:48

Bonjour, j'ai rencontré le représentant du 33, et son discours de vendeur de cuisine m'a laissé perplexe.
Sa façon d'essayer de nous mettre en confiance en nous appelant par nos prénoms, en disant qu'il viendra boire l'apéro au bord de notre future piscine, le "speech" we are the best in the world, avec un argumentaire basé essentiellement sur le fait que eux seuls garantissent le gelcoat 10 ans fait que je me méfie.
Je lui ai indiqué que cette fameuse garantie ne figurait pas a l'arrière du bon de commande.
Il m'a dit que c'était juste marqué sur la brochure.
Après lui avoir dit que en cas de problème, juridiquement la brochure ne valait pas grand chose, il m'a alors précisé qu'ils remettaient un certificat àa la livraison de la coque.
M'ouais, peut-être, mais bon.
Alors je ne dis pas que ce n'est pas vrai, ou que leur coque est de mauvaise qualité, je n'en sais rien, mais tout ce "flanc" pour essayer de me persuader et me mettre en confiance me font dire mefiance

coque alliance

#69024 par futureacheteur41
Mer 10 Mai 2006 à 08:49

En ce qui concerne la garantie, le revendeur que j'ai rencontré m'a bien montré ce fameux papier de garantie de 10ans.
Mais en fait, c'est surtout sur le serieux d'alliance et en particulier de ce revendeur et des sous traitant avec lesquels il travaille que j'aurais voulu un avis.
merci de ta reponse sesterce

coque alliance

#69450 par futureacheteur41
Jeu 11 Mai 2006 à 16:12

alors?
personne pour m'aider?

#70429 par argh
Lun 15 Mai 2006 à 13:25

J'ai une coque alliance modèle aigue marine installé en octobre 2005 dans le 33.
Alors effectivement le vendeur est très commercial, trop.
Mais le produit me plait et l'installeur fait du très bon travail.
Il me semble pour avoir comparé avec plrs vendeurs de coques qu'au plan tarif ils sont très bien placés.

coque alliance

#70453 par futureacheteur41
Lun 15 Mai 2006 à 14:26

merci de ta reponse,
le commercial a l'air sympa ds le 41, pas trop vendeur justement.
ormis le commercial. rien a redire?

#195465 par SUPERMOU
Jeu 20 Sep 2007 à 22:48

sesterce a écrit:Bonjour, j'ai rencontré le représentant du 33, et son discours de vendeur de cuisine m'a laissé perplexe.
Sa façon d'essayer de nous mettre en confiance en nous appelant par nos prénoms, en disant qu'il viendra boire l'apéro au bord de notre future piscine, le "speech" we are the best in the world, avec un argumentaire basé essentiellement sur le fait que eux seuls garantissent le gelcoat 10 ans fait que je me méfie.
Je lui ai indiqué que cette fameuse garantie ne figurait pas a l'arrière du bon de commande.
Il m'a dit que c'était juste marqué sur la brochure.
Après lui avoir dit que en cas de problème, juridiquement la brochure ne valait pas grand chose, il m'a alors précisé qu'ils remettaient un certificat àa la livraison de la coque.
M'ouais, peut-être, mais bon.
Alors je ne dis pas que ce n'est pas vrai, ou que leur coque est de mauvaise qualité, je n'en sais rien, mais tout ce "flanc" pour essayer de me persuader et me mettre en confiance me font dire mefiance


Tu as raison je suis passé par là et maintenant j'attend que leur garantie rentre en action :evil:

#196097 par fermi
Lun 24 Sep 2007 à 09:08

Superalias, j'ai répondu sur ton topic.
Si je le fais ici c'est pour préciser que la garantie d'Alliance ne mets en cause que la solidité de la coque, et l'osmose. Pas du tout (et je le regrette) le travail de l'artisan poseur qui seul assure le travail de pose. J''insiste sur le choix d'un bon artisan et Alliance, (je me répète) devrait être également donné comme responsable par le fait que l'on achète la coque mais également le travail fournit par son collaborateur même s'ils sont indépendants mais liés commercialement

#196106 par SUPERMOU
Lun 24 Sep 2007 à 09:32

Mais alors pourquoi ALLIANCE ne me dit pas pourquoi il y a déformation et si c'est un problème de pose?
@+

#196368 par fermi
Mar 25 Sep 2007 à 08:50

SUPERALIAS a écrit:Mais alors pourquoi ALLIANCE ne me dit pas pourquoi il y a déformation et si c'est un problème de pose?
@+

A mon humble avis par le fait que des discussions se poursuivent en souterrain entre alliance et ton poseur. D'après ce que tu expliques, c'est un problème de pose! :?

#196396 par SUPERMOU
Mar 25 Sep 2007 à 10:54

Merci fermi pour ta réponse :wink:
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités