Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème avec mon pisciniste....Besoin d'aide.

par Edis
Lun 08 Mai 2006 à 18:02

Tout d'abord bravo pour ce site et ses participants !

Ma piscine est en eau depuis Juillet 2005, et j'ai beaucoup appris en parcourant vos échanges.

Il s'agit de ma première intervention, et c'est pour demander conseil.

J'ai un problème avec mon pisciniste concernant un volet roulant (coffre) qu'il a fini d'installer en février 2006 (dons peu servi).

Alors que je préparais la piscine pour la saison, les fins de course du volet se sont déréglés et donc impossible de l'enrouler complétement.
Malgrè mes tentatives de réglage, rien à faire.
Voilà trois semaines que je demande à sa collaboratrice de me joindre afin qu'il intervienne au plus vite.malgrè mes appels réguliers, rien n'y fait !
Je m'apprêtte à lui envoyer une lettre avec A/R concernant ce problème et quelques autres (moins graves), qui sont en suspends.
Je lui donne un délais d'une semaine pour intervenir.

Ceci dit quelles sont les démarches et recours possibles s'il continue de faire la sourde oreille ?

Je pense que certains ont déjà eu ce type de problème.

Merci d'avance de vos conseils et réponses.

par zeoc
Lun 08 Mai 2006 à 18:09

vas le voir si c'est possible, sinon A/R.
sinon j'ai aussi un volet roulant et j'ai eu BEAUCOUP de mal à refaire un réglage correct après un mauvaise manip.

MAIS j'y suis arrivé.persévères donc.
C'est TRES chia.t et long à régler mais peut-etre plus rapide q'un pisciniste récalcitrant.

par brice69
Mar 09 Mai 2006 à 05:50

+1 avec zéoc :!:
au premier problème si le piscinier fait la sourde oreille RAR :!: :!:
Ca peut toujours servir :!: :!: :wink:

par Edis
Mer 10 Mai 2006 à 13:14

Merci de vos réponses :D
Ceci dit je ne tiens pas trop à tenter de bricoler les fins de courses et de prendre le risque d'avoir des difficultées si je devais faire jouer la garantie.
De plus je ne parviens pas à avoir le certificat d'homolagation, et je suis inquiet sur ce point là :shock:
J'ai envoyé ma lettre en A/R.j'attends de voir.

Si je devais entrer en procédure, j'aimerais avoir quelques conseils.je pense n'être pas le seul à avoir eu des problèmes avec leur pisciniste.

Merci d'avance.

par machbiole
Mer 10 Mai 2006 à 14:58

zeoc a écrit:vas le voir si c'est possible, sinon A/R.

MAIS j'y suis arrivé.persévères donc.
C'est TRES chia.t et long à régler mais peut-etre plus rapide q'un pisciniste récalcitrant.



à la livraison mon volet ne se déroulait que sur 2 m environ, j'ai du faire au moins 1 centaine de tours sur un des fins de course (volet banc abri blue) pour allonger la course à 9m donc faut pas hésiter à tourner, tourner et tourner.

par mooreanne
Mer 10 Mai 2006 à 16:36

bonjour,
c vrai qu'une fois la piscine livrée et installée toute terminée, le sav par le suite s'il y a des soucis n'est pas forcément toujours chose évidente, nous avons aussi quelques soucis de ce côté là.
envois recommandés + appels et sollicitations multiples.
c'est souvent épuisant !
amitié
anne.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités