Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine alliance

#3874 par chat
Mar 20 Juil 2004 à 09:45

j'ai commandé une piscine "alliance"modèle aigue marine, a un pisciniste de nimes "piscine du gard" j'aimerai savoir si quelqu'un a eu affaire à ce pisciniste, comment ça s'est passé? et que dire du modèle? merci de vos réponses :lol:

#3879 par William
Mar 20 Juil 2004 à 10:51

Bonjour,

Ce n'est pas le genre de questions qu'on se pose AVANT de passer commande ?

#5102 par leo
Sam 31 Juil 2004 à 11:35

tout ce que je peux te dire , c est q alliance est un produit de haute qualité et que la maison mere assure un tres bon sav!!!

#5379 par stephane33
Mer 04 Aoû 2004 à 08:37

C'est un des meilleurs :D :D :D

Je connais des personnes qui sont passées par ce groupe sur bordeaux

#5471 par Invité
Jeu 05 Aoû 2004 à 10:20

:twisted: Sur BORDEAUX????? ou sur la GIRONDE????????? moi j'ai une tres mauvaise expérience avec ces vendeurs de rêves incapables d'assummer la moindre contrainte (qui soit dit en passant n'en était pas une pour eux au momment du choix du pisciniste......)

BREF: ALLIANCE? NON MERCI (pour amadouer je dirais PACS OK :wink: pour ceux qui sont céapables de comprendre)!!!!!!!!

#195463 par SUPERMOU
Jeu 20 Sep 2007 à 23:45

Anonymous a écrit::twisted: Sur BORDEAUX? ou sur la GIRONDE? moi j'ai une tres mauvaise expérience avec ces vendeurs de rêves incapables d'assummer la moindre contrainte (qui soit dit en passant n'en était pas une pour eux au momment du choix du pisciniste.)

BREF: ALLIANCE? NON MERCI (pour amadouer je dirais PACS OK :wink: pour ceux qui sont céapables de comprendre)!!!!!!!!


Je suis d'accord avec vous invité :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités