Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

FOIRE EXPO DE TOULOUSE

par JP of Titirangi
Jeu 30 Mar 2006 à 22:41

C'est demain, 31 mars que commence la foire expo de Toulouse.
Les piscines occupent une part importante.
Pour les retardataires de 2006, c'est le moment limite de l'engagement.
Je vous raconterai demain soir... :)

par JP of Titirangi
Ven 31 Mar 2006 à 22:21

Journée de semaine idéale pour que soit accordée un peu d'attention à chaque particulier.
Mon pisciniste toujours aussi inefficace face à des problèmes précis.
Il m'a même répondu textuellement: "Nous, commerciaux, sommes pas responsables du produit que nous vendons, adressez vous au directeur de l'entreprise."
Cela ne fait que confirmer l'opinion que j'ai en général des commerciaux piscine.
Pourtant, j'en ai rencontré un qui a bousté ma journée. Pas étonnant, il était ingénieur chimiste. Ça fait du bien de parler à des gens comme ça de temps en temps. On a au moins l'impression de ne pas perdre son temps. Pour le remercier je citerai son nom: Eric Maldonado qui a d'ailleurs bifurqué dans les décorations extérieures et créations de jardins de piscine.
J'ai du reste pu négocier un prix record pour du peroxyde d'hydrogène par 25 litres. Ce type de traitement finira par rivaliser, en prix avec les utilisateurs de Chlore (et PH ajustement)
D'autres commerciaux sympa, pas d'amalgame. 8)
En ce qui concerne les abris hauts, ils sont tous là. Soyez prêts à débourser entre 20 000 et 30 000 Euros, avec, tenez nous bien: une grande partie en polycarbonate traité anti UV sur le deux faces. :D
Quant à la terrasse gourmande, c'est entre le hall 7 et 8... :D

par JP of Titirangi
Sam 01 Avr 2006 à 10:45

[quote="Chacha"]:lol: :lol:

T'as monté une boîte de com. , Jp ? :?: :lol:
quote]

Les techniques (sous entendu techniciens, ingénieurs et professionnels) qui deviennent commerciaux, sont toujours plus plaisants que les commerciaux qui se lancent dans la technique.
Disons que je suis allergique à certains commerciaux, le sachant, je m'efforce à ne pas être trop désagréable envers eux... :D
Modifié en dernier par JP of Titirangi le Sam 01 Avr 2006 à 21:37, modifié 2 fois.

par phil38
Sam 01 Avr 2006 à 20:43

Il parle shtroumph :wink:
tout en bleu.

par vince12
Dim 02 Avr 2006 à 09:15

j'y suis allé samedi, pas beaucoup de monde certainement à cause du match de rugby au stadium (accés casi impossible sans se garer à 3km).

beaucoup de pisciniste et de marchands d'abris, j'ai regardé pour des baches à barre mais bon les prix foire comme ils disent ne sont pas terribles, une bonne négo au magasin doit permettre d'atteindre les même prix surtout si on fait jouer la concurence.

il y a aussi beaucoup de vendeurs qui te prennent pour un américain et qui te font croire qu'ils connaissent tout alors qu'en fait ils connaissent pas grand chose mais alors quel baratin!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités