Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#59609 par phil38
Ven 31 Mar 2006 à 23:35

Tu sais Chacha,
si les tours de piste suffisent à nettoyer la surface, je me passerai tout aussi bien d'un robot.
C'est simplement pour voir si ce joker éventuel pouvait combler les éventuelles "faiblesses" du bloc Desjoyaux.
Donc j'avance des possibles et j'attends les réactions. qui finalement arrivent, me rendent moins candide et positivent le débat.


Bonsoir Chris.
Dis-moi la Desjoyaux filtrée chaussette, fait quel format ?
et y-a-t-il des "pièges" à éviter qui auraient entachés le moral de ton voisin ?

Pour les mauvais utilisateurs/monteurs/raleurs.
Promis, je ferai mon possible pour ne pas allonger la liste.

filtration classique contre groupe de filtration

#59611 par Paulo
Sam 01 Avr 2006 à 04:57

faudra quand même nous expliquer, comment on fait pour régénérer l'eau de fond, quand on travaille qu'en surface. faudrait quand même pas nous faire croire que la qualité de filtration est équivalente à celle de filtre à sable ou diatomées - tout çà c'est qu'une histoire pour les industriels, qui préfèrent vendre plus cher leur matériel, car leur réeau de revendeur ont un temps de montage plus rapide (donc moins cher) - au final c'est toi acheteur qui paie le prix d'un matériel de base, vendu installé au quasi même prix. l'histoire des problèmes d'étanchéité, c'est juste pour faire peur, même si c'est vrai qu'il faut pas faire monter n'importe comment. aller, bon choix.

#59668 par phil38
Sam 01 Avr 2006 à 11:11

moi j'aime bien les arguments et les contres-arguments.
continuez ! SVP

#59670 par phil38
Sam 01 Avr 2006 à 11:24

Si finalement tous ces points de vu ont déjà été développés dans le passé,
c'est où qu'il faut cliquer ? car il y a trop de pages à fouiller. et des fois ce genre d'information peut-être mélanger au milieu d'autres sujets.
Et pour le coup c'est une besogne d'archéologue. assez complexe et fastidieuse.

Mais bon faut peut-être pas trop demander.

#59671 par Etienne88
Sam 01 Avr 2006 à 11:28

Chacha a écrit::D :shock:
Comme personne ne relis les vieux topics, je remonte au front :
Bon w.e. !


J'ai relu tes 4314 messages, rien sur la filtration Desjoyaux :cry:
tu peux donner ton avis s'il te plait :?: Et sur les serres à cornichons aussi :?:
Merci Chacha :)
Etienne88 :wink:

#59672 par phil38
Sam 01 Avr 2006 à 11:29

mélangée et non mélanger
pour les pros de l'orthographe.

Désolé :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités