Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#59271 par elokan
Jeu 30 Mar 2006 à 18:59

Donne nous plus d'info sur tes envies, ton budjet, le type de construction proposé. :wink:

#65821 par stefmaria
Ven 28 Avr 2006 à 22:07

A priori Cap Blue est une sociéte recente avec une gerant qui gerent au moins 4 boites ( Voir société.com ) alors avoir la perenité dans le temps
Il vient de couler x water

#67689 par marjorie1973
Ven 05 Mai 2006 à 21:55

stefmaria a écrit:A priori Cap Blue est une sociéte recente avec une gerant qui gerent au moins 4 boites ( Voir société.com ) alors avoir la perenité dans le temps
Il vient de couler x water


Et bien oui, cela ne serai pas la loi du marché par hasard?!

De plus, vous vous permettez des jugements sans fondement sur des posts que vous n'avez sûrement pas lu correctement, vous en parleriez autre sinon. :no:

Par contre pour répondre plus sérieusement à ta question BRUN, les 2 concepts de kit sont différents, mais les 2 se valent, pour cap blue comme pour aquinox, il faut que tu demandes à visiter d'anciens chantiers si tu la fais faire. Par contre si tu veux la monter toi, assure toi que l'accompagnement sera disponible lors de ta contruction, que tu ne te retrouves pas justement comme ce qui fesait défaut à X-water avec un kit et une notice sur les bras, sans autre aide que les renseignement que ce forum pourra t'apporter.
Si moi perso j'avais à choisir sur le matos, je choisirai Cap blue pour les dalles de béton à empiller qu'ils propose, cela réduit quand même pas mal les risque de corrosion des métaux, car même l'inox ne reste malheureusement pas indéfiniment inoxidable.

Bonne réflexion et bonne future piscine à toi. :P :wink:

#67701 par alf
Ven 05 Mai 2006 à 22:10

reste l'or, le platine, l'irridium.

mais ya pas de petrole, sur melmac :roll:

#67702 par alf
Ven 05 Mai 2006 à 22:12

Image
Chantier démarré le début avril 2006!
Et aujourd'hui, je n'ai encore qu'un trou.

_____________________________

:oops: :arrow:

#67793 par marjorie1973
Sam 06 Mai 2006 à 10:51

Alf, serai-ce le trou qui te donnes des idées de piscines?
Saches qu'aujourdhui ce trou est férraillé donc en fait inaccessible :lol: :lol:

Je vais effectivement changer cette description, trop subjective, il est vrai pour vous messieurs drunk:) ,
Je n'y avais mois même pas penser.

Alf, je mettrez des photos de ma piscine rien que pour toi puisque cela te plait tant. :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités