Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines waterair

par cécilou
Sam 11 Mar 2006 à 11:55

Je compte installer une piscine dans mon jardin, que pensez-vous des piscines waterair. J'hésite entre ce système et une piscine traditionnelle en béton.
Je sais qu'au niveau du prix, c'est du simple au double.

Merci

par Nico25
Sam 11 Mar 2006 à 15:05

Que du bonheur,
excellent rapport qualité / prix, pour peu que tu bricoles un peu;
Le concept laisse pas mal de liberté dans les formes arrondies.
ENfin une des seules structures qui t'épargne les boudins en hiver.
Veritas a fait des tests : un panneau en tôle ondée équivaut à un mur coulé en béton de 45 cm

Sinon SUper SAV.
Et je ne travaille pas pour eux mais j'en ai une et j'en suis ravi.
Modifié en dernier par Nico25 le Sam 11 Mar 2006 à 22:38, modifié 1 fois.

par _flo_
Sam 11 Mar 2006 à 17:41

moi,j'ai une waterair depuis aout pour l'instant super content (mais pas beaucoup de recul non plus ) ,bon courage :!: :!: :!:

par pass
Sam 11 Mar 2006 à 21:39

:D

sauf en Belgique :!:

:wink:

par pass
Dim 12 Mar 2006 à 07:37

:D

et en Alsace , Suisse , ou encore Lorraine :?:

:D

par Riri@cormeilles
Dim 12 Mar 2006 à 14:38

Bonjour,
J'en ai une depuis moins d'un an. Je l'ai récupéré des anciens propriétaires. Cette piscine a 4 ans.
Entretien un peu déconcertant au début, quand on est novice. Et justement le SAV Waterair est plutôt efficace, au téléphone ou lorsqu'ils envoient un technicien à domicile. Les tarifs SAV sont à mon avis aussi chers qu'ailleurs.
Conseil pour ne pas être embêté par la suite : bien respecter les temps de filtration (en modulant un peu suivant le volume d'eau à filtrer et la puissance de la pompe) et utiliser des produits haut de gamme (Bayrol pour ma part).
Sinon RAS pour l'instant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités