Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche pisciniste sérieux dans l'Hérault (34) !!!!!!!!

#47122 par trucmuchemachinchose
Mar 29 Nov 2005 à 21:25

Salut à toutes et tous :D
Est-ce que quelqu'un aurait un pisciniste sérieux à me conseiller (adresse + tél) dans l'Hérault (34) pour une PAP de 9 x 4.5 environ ???
J'ai regardé Magiline mais en connaissez-vous d'autres ??
Merci de votre aide !!!!
@+ :wink:

#47139 par brice69
Mer 30 Nov 2005 à 06:21

Salut!!!


Alf me charge de te dire qu'il faut que tu contactes Waterair........ :rayban:

#47141 par jac34
Mer 30 Nov 2005 à 06:41

Bonjour , ma piscine est une MAGILINE ( magiset 8 x 4 ) et l'équipe qui s'est occupée des travaux a été en tout point de vue remarquable.

adresse ========> AQUA SOLEIL 34980 ST GELY du FESC

Merci Jac et merci Brice !!!

#47357 par trucmuchemachinchose
Ven 02 Déc 2005 à 00:14

Concernant magiline, j'ai déjà un devis mais extrèmement élevé !!!! 28.000 euros pour une PAP 9x4.33 avec fx40 comprenant escalier roman !!! (+ coût du terrassier à rajouter !!!) :shock: :shock: :shock:
Tous les devis comparables trouvés sur les différents forums démontrent que ce devis est au minimum 8.000 euros trop cher ?!?! :x
C'est dommage car le commercial m'avait fait une bonne impression... Mais le charme vient de faire place à une amère réalité...
Je vais toutefois lui laisser une dernière chance mais sans trop insister car j'ai perdu confiance...
NB : C'est dommage pour lui car j'ai en plus deux autres amis sur la région qui cherche eux-aussi un pisciniste pour leur projet et qui attendent mon choix pour se prononcer... 8)
C'est la raison pour laquelle avant de contacter tous ses concurrents je voulais savoir si quelqu'un a une expérience positive avec un pisciniste sur le 34 !!!
Je vais déjà contacter Waterair conformément aux conseils de Alf/Brice...

Je suis aussi "open" pour tout autre société !!!!!

Merci de votre aide et bonne soirée à tous !!!!

Merci Jac et merci Brice !!!

#47358 par trucmuchemachinchose
Ven 02 Déc 2005 à 00:14

Concernant magiline, j'ai déjà un devis mais extrèmement élevé !!!! 28.000 euros pour une PAP 9x4.33 avec fx40 comprenant escalier roman !!! (+ coût du terrassier à rajouter !!!) :shock: :shock: :shock:
Tous les devis comparables trouvés sur les différents forums démontrent que ce devis est au minimum 8.000 euros trop cher ?!?! :x
C'est dommage car le commercial m'avait fait une bonne impression... Mais le charme vient de faire place à une amère réalité...
Je vais toutefois lui laisser une dernière chance mais sans trop insister car j'ai perdu confiance...
NB : C'est dommage pour lui car j'ai en plus deux autres amis sur la région qui cherche eux-aussi un pisciniste pour leur projet et qui attendent mon choix pour se prononcer... 8)
C'est la raison pour laquelle avant de contacter tous ses concurrents je voulais savoir si quelqu'un a une expérience positive avec un pisciniste sur le 34 !!!
Je vais déjà contacter Waterair conformément aux conseils de Alf/Brice...

Je suis aussi "open" pour tout autre société !!!!!

Merci de votre aide et bonne soirée à tous !!!!

OUPS !!!

#47359 par trucmuchemachinchose
Ven 02 Déc 2005 à 00:17

Désolé... la prochaine fois j'oterais mes moufles avant de taper sur mon clavier... cela évitera des messages en doublon !!!!
Bonne nuit à tous !!! :roll: :roll: :roll:

merci Chacha !!

#47485 par trucmuchemachinchose
Ven 02 Déc 2005 à 23:10

deux questions :
1 - tu as une desjoyaux visiblement réalisée par tes soins... satisfait ??
2 - lorsque je fais delete, je reviens sur mon message avant de l'envoyer et là...je fais quoi stp ?? :shock:
@+

#47489 par lespiedsdansleau26
Sam 03 Déc 2005 à 00:20

chacha est ce que tu es content de ta piscine ?voir pleinement satisfait ?
:lol: :lol: :lol:

Chacha !!!!

#47490 par trucmuchemachinchose
Sam 03 Déc 2005 à 00:32

Dis Chacha... heu... es-tu pleinement satisfait de ta piscine ?????
C'est pour te lire une 51 éunième fois...!!! :lol: :lol: :lol:
naaaaaann.. j'plaisante...!!!! :wink:
Bonne soirée à toi en tout cas...!!!

#47491 par brice69
Sam 03 Déc 2005 à 07:30

Salut Cha!

Dis? Trêve de plaisanterie!

t'en ai vraiment satisfait de ta desjoyaux?????????????

OH PUTAIN! je vais me faire lyncher!!!!!!!!!!! :rayban:

#47564 par brice69
Dim 04 Déc 2005 à 00:44

As tu essayé des pisciniers tradi ???????

C'est guère plus cher........... :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités