Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couleur liner

par eve44
Sam 26 Nov 2005 à 18:50

Bonjour,

J'ai choisi un liner vert "caraïbes " de chez CAP BLUE ( piscine en cours de construction ...) et je souhaiterais visualiser le rendu final... quelqu'un a-t-il un liner de cette couleur ? peux-t-on m'envoyer une photo ?
Merçi. :D

par brice69
Sam 26 Nov 2005 à 22:08

salut Eve


je prends ma planche en photo et je te l'envoie.............. :lol:

par carol39
Mer 30 Nov 2005 à 17:44

quel farceur ce brice !


eve, regarde dans les posts -liner couleur sable- ou demande à chris 84 qui en a un -je rendu est plutot sympa !
a+

par alf
Mer 30 Nov 2005 à 18:42

bon, ça c'est beige sable avec frise turquoise

Image

photo au soleil de fin octobre, a 10h du matin. ça dépend pas mal de la lumiere, de l'appareil photo, de la carte graphique et de l'ecran...

par eve44
Mer 30 Nov 2005 à 21:05

merçi, j'ai trouvé réponse à ma question sur un site donné par un des membres du forum.

par shaolinck
Jeu 01 Déc 2005 à 10:40

Mon liner, il est bleu outre-mer perlé !!! beach-pearl :shock: alors si quelqu'un a des photos (il est encore dans l'emballage :( ) sinon faut que j'attend le printemps prochain :? (pas envie de déballer avant la pose) :wink:

par alf
Jeu 01 Déc 2005 à 12:56

d'autant que la couleur du liner est difficilement extrapolable a la couleur de l'eau ;)

par shaolinck
Jeu 01 Déc 2005 à 13:18

Je l'ai remarqué avec le liner sable :shock: c'est quant même dingue drunk:)

par brice69
Dim 04 Déc 2005 à 03:04

bon, ça c'est beige sable avec frise turquoise

Image

photo au soleil de fin octobre, a 10h du matin. ça dépend pas mal de la lumiere, de l'appareil photo, de la carte graphique et de l'ecran
...

Ca depend aussi du blaireau qui prend la photo!!!!!! pardon du hamster............... :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités