Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

resumé cap blue avis divers

#45046 par arnaud.j
Sam 12 Nov 2005 à 10:36

Bonjour a tous,
Je vais continuer a faire parler de cette société tres récente.
Nombreux sont ceux qui se posent de nombreuses questions sur la qulité generale de ce concept, surtout vu la jeunesse de cette société. moi le premier.
je souhaite juste via ce post, regrouper les differents avis
sur le SAV, la qualite des materiaux, les delais de livraison, les prix, la relation avec les commerciaux, le bruit de la pompe et son efficacité, la nage a contre courant, la facilité de montage,avez vous ferraillé la dalle,si oui pas tropdur de percer pour les ancrages, avez vous laisse tourner la pompe l'hiver...
ca fait beaucoup de questions!

merci par avance des vos reponses

Arnaud

#45075 par idée eaux
Sam 12 Nov 2005 à 18:36

Je me jette à l'eau!

J'ai signé à la fin de cet été chez CB. Une 5X10 avec esaclier balnéo et catalyseur. La livraison s'est bien passée et dans les délais. Seul le catalyseur est arrivé après coup suite à une rupture de stock. Ce n'est pas bien grave, la dalle n'est pas coulée. Concernant la dalle, je vais rester sur l'idée de fibré sans ferraillage, en augmentant un peu l'épaisseur car vu les difficultés de terrassemnt, le fond sera assez hétérogène. La pression de l'eau étant très bien répartie sur le fond, il ne devrait pas y avoir de souci...on verra bien
Pour le reste, il faut attendre les avis de ceux qui ont un peu de recul.
Juste une remarque, le concept me parait irréprochable : les matériaux sont durables et la technique de montage semble irrréprochable.

#45085 par landro
Sam 12 Nov 2005 à 22:28

Salut je ne connais pas Cap Blue dans la pratique, mais j'ai effectivement hésité longtemps entre les blocs poly, Cap Blue et Aquinox (que j'ai finalement choisi). Le concept Cap Blue parait effectivement pas mal.. J'ai préféré l'inox & un px + intéressant ds la négo.
Concernant la dalle, moi en tous cas je compte ferrailler dur..

#45106 par remy067
Dim 13 Nov 2005 à 09:56

Salut Landro,
même pour les piscines traditionnelles on ne ferraille plus.
Si tu compte faire venir le béton, renseigne toi à la centrale de béton, ils ne livrent pratiquement plus que du béton fibré synthétique pour les dalles de piscines.

#45112 par landro
Dim 13 Nov 2005 à 11:04

Salut, de mon côté je n'étais pas parti pour un béton fibré, et j'ai déjà commandé la ferraille (treillis, chainages).. par contre tu avais pris de l'auto-lissant toi? elle a l'air nickel ta chape! 8)

#45115 par remy067
Dim 13 Nov 2005 à 11:44

Je n'ai pas pris de l'auto lissant, et ma dalle était nickel que en apparance.
J'avais des différences de niveau de 2cm, j'ai passé la ponseuse ce qui a fait que des cailloux ont sauté et laissé des trous.
J'ai rebouché les trous avec de la colle pour coller des dalles extérieurs.
Ensuite, j'ai encore passé une ponseuce avec du papier grain.
Aprés elle etait effectivement pas mal, mais toujours pas nickel.
L'important, c'est qu'on ne voit rien à travers le liner ce qui est le cas.
Ce que j'aurais du faire, c'est passer la machine à poncer les chappes, il faut faire cela 3 à 4 heures aprés avoir coulé la dalle quand tu peux marcher dessus, il faut juste légèrement humidifier le béton.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités