Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#44429 par Nacifou57
Dim 06 Nov 2005 à 00:03

alliance piscines et provence polyester sont les 2 leadeur, choisissez parmis ces deux fournisseurs. Cependant alliance piscines est en train de faire l'amazonite et cornaline en fond incliné mais il sera pret qu'a partir de 2007 minimum

#44459 par path
Dim 06 Nov 2005 à 11:31

je suis également sur 2 modèles : forme ni rectangle, ni haricot..
Vienne de chez Union : (8.5 * 4 / 1m 1m80) devis en PAP (hors terrassement) = 16 000€ sans aucune option. Avis mitigé sur commercial : très peu de conseil (versus terrain, passage tout à l'égout, electrique, paperasse mairie etc etc..)

- Quartz de chez alliance : 9.3 * 4.1 1m / 2m):
devis PAP 17 200 tout compris, avec filtration brome, doseur, local technique enterré...
Meilleure approche commerciale, plus pro et plus de conseil.

Quand a la question fond plat / incliné...That is good question.
Jentends beaucoup de bien de possesseurs de fond plat 1.4 / 1.50 très bien pour plaisir et jeux avezc les enfants...
Moins bien pour sauter, plonger....

Je vois que nous nous poons tous beaucoup de questions...et ça occupe bien.

Bon dimanche

#44627 par Nacifou57
Lun 07 Nov 2005 à 18:25

fond plat ou incliné? cela depend des enfants. Si vous avez des filles le mieu est le fond plat, si c'est des garcons le mieu c'est l'incliné.

#44646 par mauricettedelourdes
Lun 07 Nov 2005 à 22:56

Nacifou57 a écrit:fond plat ou incliné? cela depend des enfants. Si vous avez des filles le mieu est le fond plat, si c'est des garcons le mieu c'est l'incliné.

salut:) joker:)

#44653 par alf
Lun 07 Nov 2005 à 23:24

Nacifou57 a écrit:fond plat ou incliné? cela depend des enfants. Si vous avez des filles le mieu est le fond plat, si c'est des garcons le mieu c'est l'incliné.


sexisme primaire

t blonde, naciflou? :mrgreen:

#44692 par BR
Mar 08 Nov 2005 à 16:03

path a écrit:Quand a la question fond plat / incliné...That is good question.
Jentends beaucoup de bien de possesseurs de fond plat 1.4 / 1.50 très bien pour plaisir et jeux avezc les enfants...
Moins bien pour sauter, plonger....



Les enfants, çà grandit........ vite.

#44709 par path
Mar 08 Nov 2005 à 19:59

bonsoir BR

J'ai visité ton WWW...Bien belle piscine bravo...Et ça me conforte dans l'idée que je dois prendre du PAP quand je vois toute cette mise en oeuvre...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités