Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Jacques Brens (84)

#44122 par Luce
Jeu 03 Nov 2005 à 10:06

Bonjour
Je suis sur le point de construire une piscine et j'hésite entre Diffazur et Jacques Brens. J'habite dans le 84. J'ai trouvé quelques infos sur le forum sur Diffazur mais rien sur Jacques Brens. Pourrait-on me renseigner sur les deux sociétés car j'ai l'impression que les avis ne sont pas très bons.
Merci à tous pour vos infos. :roll:

#44188 par gbernardin
Jeu 03 Nov 2005 à 19:14

bonjour

Diffazur est suffisament connu pour ne pas en parler

On trouve quelques infos sur societe.com sur Jacques Brens 84
-société créée en 94
-effectif de 10 personnes
-1 millons d'euros de chiffre d'affaire en 2003 (idem 2002), chiffres non dispo en 2004

c'est donc une société qui semble familiale avec une succursale ouverte en 2005 sur le 13 par un membre de la famille...

mon avis: une société qui a déjà 10 ans et qui essaime doit donner une certaine satisfaction pour être toujours présente...

#44204 par Luce
Jeu 03 Nov 2005 à 21:43

Merci beaucoup. Je crois que je vais faire affaire avec eux.

#44226 par lordsagitere
Ven 04 Nov 2005 à 07:27

demande les attestations d'assurance et appelle la compagnie, tu seras surprise.....SOIS VIGILENTE!!!!

#44258 par BR
Ven 04 Nov 2005 à 12:09

Cà fait deux fois que notre ami Lord "allume" cette société . Y'a t'il des raisons valables à cela, et dans ce cas il faut dire les choses clairement afin d'éviter les fausses interprétations.
On n'est pas là pour propager des rumeurs mais pour échanger des expériences.

#44319 par lordsagitere
Ven 04 Nov 2005 à 21:11

BR a écrit:Cà fait deux fois que notre ami Lord "allume" cette société . Y'a t'il des raisons valables à cela, et dans ce cas il faut dire les choses clairement afin d'éviter les fausses interprétations.
On n'est pas là pour propager des rumeurs mais pour échanger des expériences.


je connais tout simplement 2 personnes de mon entourage qui ont eu des problèmes avec cette société.
je cherche à me rassurer

#44330 par lordsagitere
Ven 04 Nov 2005 à 21:54

Chacha a écrit::lol:

lordsagitere a écrit:demande les attestations d'assurance et appelle la compagnie, tu seras surprise.....SOIS VIGILENTE!!!!


Avec un " A ", elle sera + attentive !!! :shock: :shock:

:!: :shock: :lol:


BIEN VU!!!!!!

Demande d'avis sur Jacques Brent à Aix

#780779 par PiscineAix
Lun 24 Aoû 2020 à 09:58

Bonjour, je réactive ce post 15 ans après car
- j'envisage de faire construire une piscine 4x13 sur Aix
- Jacques Brent est toujours là !
Luce, as-tu fait affaire avec lui ? quel bilan après 15 ans ?
D'autres clients peuvent-ils se manifester svp ?
Merci, Alain

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 47 invités