Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#44055 par bernard46
Mer 02 Nov 2005 à 20:00

Salut,
Cette question devrait te valoir une proportion de OUI à faire palir notre Président de jalousie. La majorité d'entre nous possède une piscine, et je n'en connais pas beaucoup regrettant leur investissement. 8)
Pour ce qui est du coût d'entretien annuel, cela dépendra du système de stérilisation choisi, mais dans tous les cas, ce n'est pas insurmontable.
Quant à la majoration des taxes d'habitation et foncière, je ne peux encore rien dire, ma piscine a été mise en eau au mois de juin.
Passe un peu de temps à parcourir les sujets, tu trouveras ton bonheur. :wink:

#44106 par emmanon
Jeu 03 Nov 2005 à 08:09

Tout dépend aussi Jean-Paul dans quelle région tu veux faire construire cette piscine car c'est vrai que, selon le climat, tu l'utiliseras plus ou moins !
Quant aux dépenses : une facture d'électricité un peu plus élevée et en produit, c'est vraiment pas la ruine si tu veux faire simple (et pourquoi faire compliqué ?) : un galet de chlore par semaine, un peu de PH+ ou - et c'est tout !
Je pense que le plus difficile n'est pas l'entretien mais de trouver "la" bonne piscine qui te donnera le moins de soucis possible !

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 64 invités