Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#43300 par AL31
Jeu 27 Oct 2005 à 06:02

la societe tropic piscine n est q un intermediaire et fait des piscines l ete et vend du papier peint l hiver.
tu peut voir leur depot route de muret.
ta piscine sera sous traitée par des macon tres bon marché mais en aucun cas il n y a des équipes propres a elle .
le gerant travaille tout seul.donc a voir !

#43364 par carol39
Jeu 27 Oct 2005 à 13:40

bonjour rémon,
je ne suis pas de ta région mais je doute des tarifs que tu nous annonce :12000€ tradi- prete à plonger ???!! en moyenne les prix indiqués par tous varient entre 20 à 25000€ :mm: tout compris(terrassement, maconnerie pose liner margelles filtration et eventuellement couverture)on en est loin de tes 12000€ :shock:

#43397 par Kagou
Jeu 27 Oct 2005 à 21:57

:lol: hé ami, SAUVE QUI PEUT ! :lol: çà fait pitié ce prix ! c'est sûrement du toc ! c'est vrai qu'on a des maçons turcs dans l'Europe !... et des profiteurs qui les exploitent... et des pigeons qui vont ... encore payer !... et l'Etat qui va .. encore : ENCAISSER ! ...à 19,6% :oops: Une honte tour çà. Allez ami du forum...: ZAPPE VITE :lol: :twisted:

#43440 par carol39
Ven 28 Oct 2005 à 08:34

Kagou a écrit::lol: hé ami, SAUVE QUI PEUT ! :lol: çà fait pitié ce prix ! c'est sûrement du toc ! c'est vrai qu'on a des maçons turcs dans l'Europe Allez ami du forum...: ZAPPE VITE :lol: :twisted:

pardon? c'est à moi que tu t'adresses kagou?

#43474 par bernard46
Ven 28 Oct 2005 à 10:54

Du calme, carol, je crois que kagou répondait à rémon31.
Mais il ne faut pas oublier le plombier polonais, pour les raccordements... :lol:

#43486 par carol39
Ven 28 Oct 2005 à 11:35

je vais finir par me décrocher la machoire avec vos aneries :lol:

#43536 par mauricettedelourdes
Ven 28 Oct 2005 à 20:56

bernard46 a écrit:Du calme, carol, je crois que kagou répondait à rémon31.
Mais il ne faut pas oublier le plombier polonais, pour les raccordements... :lol:

vive l europe afro:)

#43554 par Kagou
Ven 28 Oct 2005 à 23:54

:P Hé Carol39... ATTERRIS :lol: t'as bu un Cognac ? Bien sûr que non ! Je ne m'adressais pas du tout à toi ! Tu peux dormir tranquille.... 6 de tension 8)

#43584 par carol39
Sam 29 Oct 2005 à 09:33

Kagou a écrit::P Hé Carol39... ATTERRIS :lol: t'as bu un Cognac ? Bien sûr que non ! Je ne m'adressais pas du tout à toi ! Tu peux dormir tranquille.... 6 de tension 8)


chez nous, on dit : t'en rbois une? et 2 de tension :lol: mdrr
bé non pas de ti-punch à l'horison (et l'horizon est court... :) )
bon we a tous

Incroyable mais vrai

#43596 par contact@aquatechni.com
Sam 29 Oct 2005 à 10:46

Pour ceux qui ont été un peu à l'école, le calcul est simple. On demande aux marchand de matériaux les prix : Bloc banchés 27, acier, margelles etc;;, on demande le prix du béton avec une pompe, on calcul minimun trois semaines de boulot à trois, on compte une filtration à minimun 1500€, on demande le prix du liner ou de l'enduit étanche, on demande le prix du terrassier 2 jours minimum. On demande le prix d'une garantie GENIE CIVIL obligatoire pour une piscine, on remue bien et on obtient un prix à peu prés. Et ça c'est sans S A V. OK
Les imbéciles qui cassent les prix au détriment des fournitures en ne respectant pas les normes DTP, devraient être radiés de la profession.

#43640 par AL31
Sam 29 Oct 2005 à 18:26

coup de bouche d'un (petit )artisan piscinier
pour repondre a aquatechnique,
un devis a un tel prix ne peut pas etre serieux car le prix total est egal au materiel.maintenant je ne suis pas d accord sur deux points:
si mon pelliste met deux jours a creuser le trou je le vire
pour une 10x5 sans les plages en tradi compter 15 jours a deux et pas trois semaine a trois (bien sur sans boire le pastis a 11h)sinon c est l'armée du salut
et de plus en aucun cas la decennale n est obligatoire pour un bassin car ce n'est pas a usage d habitation.peu de professionnels l'ont car les assurances ne la delivrent plus et si celui qui a fait joué une decennale pour une piscine mérite le guiness car les dommages couverts par cette decennales sont tels qu'il est impossible d'etre indemnisé(première clause : les degats doivent mettre en péril la salubrité de l'habitation )
le prix d'une piscine est assez élevé, pas la peine d'en rajouter restons dans les prix correct pour etre consideré

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 39 invités