Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Remplacer liner d'une Piscine en panneaux STYLTEC

#788114 par xuorp
Dim 07 Nov 2021 à 09:42

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner un avis? Ma piscine qui date de 2002 a des parois en panneaux acier zingué.
De forme rectangulaire ( 9mx4,5m), elle comporte un côté arrondi en demi cercle (R=2,25m) avec une pointe de diamant,et à l'autre extrémité , il y a un escalier roman en plastique qui serait à recouvrir, les 2 angles de chaque côté de l'escalier sont également arrondis (R=0,6m) . Bien que le liner soit encore bon, je voudrais le remplacer par un PVC armé. L'entreprise que j'ai consultée me déconseille le PVC armé, car il y a trop d'arrondis, le prix de la pose sera multiplée par 3 car beaucoup de découpes et les joints vont se voir et ce ne sera pas beau. D'autre part , pour accrocher le PVC armé sur ces panneaux en acier, ça ne semble pas évident.
Si quelqu'un a un avis technique je suis preneur.
Merci

Re: Remplacer liner d'une Piscine en panneaux STYLTEC

#788115 par laroche
Dim 07 Nov 2021 à 14:28

Salut,

T'aurais une photo ou un plan de bassin (même des dessins à main levée, surtout pour le profil du fond), afin se faire une idée des découpes.
Normalement si t'avais un liner, le PCV armé peut s'insérer dans le rail hung (c'est ce qu'ils ont fait chez moi).

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités