Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix constructeur DIFFAZUR

#784156 par stoverpd
Sam 10 Avr 2021 à 10:14

Bonjour,
Je souhaite informer les futurs acquéreurs d'une piscine, sur la marque DIFFAZUR.
J'ai fait le choix de faire construire une piscine en faisant appel à ce constructeur en 2009.
10 ans environ après, la procédure judiciaire entamée à l'encontre de DIFFAZUR s'est soldée par une mise en cause de DIFFAZUR en première instance et en apppel.

Avec DIFFAZUR quand tout va bien ça va, quand il y a un défaut, c'est l'ENFER!

Jamais DIFFAZUR ne reconnait ses erreurs, s'il a 10 procédures à son encontre, sur les 10, 5 seront soldées par épuisement du plaignant, 5 iront devant les tribunaux 2 seront menées à terme, 2 fois DIFFAZUR sera condamnée car elle l'est TOUJOURS.
IMG_2612.jpg
dossier de procédure
IMG_2612.jpg (28.26 Kio) Vu 6291 fois

10 ans de procédure (voir photo du dossier), un bilan financier au delà du coût de la construction, mais 2 dossiers sur 10 pour Diffazur, alors financièrement parlant, DIFFAZUR est toujours gagnant.

DIFFAZUR: faites un autre choix!!!

Re: Choix constructeur DIFFAZUR

#788231 par copsacops
Lun 29 Nov 2021 à 15:58

Bonjour,

vous êtes passé par quel agence ? et quels ont été vos problèmes ?

Re: Choix constructeur DIFFAZUR

#788232 par stoverpd
Lun 29 Nov 2021 à 18:18

Agence de Nantes.
Plaster taché en pied de paroi de manière irréversible... certainement dû à un défaut de préparation de l'ossature béton ce qui a conduit à une coloration du plaster dans la masse
Un accident qui aurait été réparable facilement si Diffazur ne faisait pas preuve de mauvaise foi systématique en cas de malfaçon.
Résultat, un procès dans lequel Diffazur a été débouté par deux fois mais qui a duré 10 ans...
Pisciniste que je ne conseillerai pas!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités