Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'avis devis piscine 8x4 maconnée avec liner standard

#783010 par JonDos
Sam 13 Fév 2021 à 17:17

Bonjour

Je souhaite ajouter une piscine dans mon jardin pour cet été et j'ai fait faire un premier devis par un pisciniste de la région toulousaine, j'attends les devis suivants mais j'aimerais avoir une idée car celui ci est pas trop mal noté sur internet.

Pour une piscine prête à plonger (sans margelles, sans plage de piscine, sans volet):

- Dimensions de 8 x 4
- Bassin maçonné en parpaings standard
- escalier d'angle 3 marches
- Fond composé 1,20 (sur 3m), pente (sur 3,5m) puis 1,50 (sur 1,50)
- Deux projecteurs avec prise balai et 2 skimmers
- Pompe a sable 16m3/h et installation électrique

Le devis total terrassement / maconnerie / liner / installation éléctrique et hydraulique, je suis à 27400 € TTC.

Ce prix ne comprends pas les margelles (1500 € de plus), l'évac des terres (3000€ de plus, location camion et 13€ la tonne)

Soit piscine complète sans margelles sans plage avec évac des terres à 30700€.

Mon chantier est accessible pour les camions.

Que pensez vous de ce devis svp ? (je peux vous mettre plus de détails mais je n'ai pas le détail pièce par pièce et poste par poste, j'ai le détail de ce qui est réalisé mais le devis ne comporte que le montant global de chaque partie).

Merci beaucoup pour votre retour

Re: Besoin d'avis devis piscine 8x4 maconnée avec liner stan

#783012 par JonDos
Dim 14 Fév 2021 à 14:38

Pour info, voici le détail du devis poste par poste sans les margelles que je me réserve.

Détails du devis poste par poste :
- Terrassement et gros oeuvre (sans evac terres) : 17250 € TTC

- Pièces à sceller (bond de fond, 1 skimmer grandes meutrieres, 3 refoulements orientables, 1 projecteur LED, 1 prise balais) 890 € TTC

- Groupe filtration et coffret commande : (1 filtre a sable vanne 6 voies et et 150kg de sable, 1 pompe ZODIAC FLO PRO 1CV, 1 armoire de commande avec horloge de programmation) : 2280 €TTC

- Etancheité (liner etc..) : 4720 € TTC

- Install Hydrau et éléctrique (main d'oeuvre): 2260€ TTC


- TOTAL : 27400€ TTC

En option : 3000€pour l'évacuation des terres

Re: Besoin d'avis devis piscine 8x4 maconnée avec liner stan

#783061 par Fender90
Ven 19 Fév 2021 à 18:17

C’est dans les clous, nous sommes à 25k€ pour une 7x3,5.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités