Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Alliance Piscines

#781262 par Jeff833
Dim 20 Sep 2020 à 13:32

Bonjour à tous, nous venons d'effectuer un devis avec Alliance Piscine pour une coque de -10M2 modèle Starlite.
Pouvez-vous me donner vos avis sur le devis ?
Coque 7101 €
Doseur chlore 160 €
Alarme 279€
Installation prête au bain 3592€
Terrassement 1200€

Total 12332 €
sachant que l'on conserve notre filtration actuelle (en bon état d'une ancienne piscine) donc ils n'auront qu'a installer la nouvelle tuyauterie...

apres reflexion nous souhaitons remplacer l'alarme par une bâche à barres.
nous hésitons pour la coque entre le bleu et le blanc

Merci par avance de me dire ce que vous en pensez.

Re: Devis Alliance Piscines

#781294 par Monai
Mar 22 Sep 2020 à 08:19

Bonjour,
Sans vouloir dénigrer personne, j'ai (comme beaucoup) une coque de chez Alliance Piscine et le moins que l'on puisse dire c'est que comme beaucoup ma coque fait les frais de ce que l'on appelle l'osmose des coques.
Après quelques recherches sur internet, j'ai constaté que je n'étais pas un cas isolé .. loin de là.
Evidement, certains vous dirons que ce problème est d'un autre temps et qu'aujourd'hui ils n'ont plus aucun problème de production.. peut-être mais pour l'instant tout ce que l'on peut affirmer et qui est de notoriété public, c'est que cette marque de coque à quelques dossiers en souffrance partout en France.
Je n'ai pas eu à choisir la marque/type de piscine car j'ai acheté ma maison avec cette piscine déjà construite mais si je devais faire un choix aujourd'hui je ne suis pas certain du tout que mon choix se porterai sur une coque quel qu'en soit la marque.
Bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités