Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin avis sur pisciniste et sous traitants 95/60

#781211 par Wolfy
Mer 16 Sep 2020 à 14:53

Bonjour à tous,

Après avoir étudier l'autoconstruction, je me ravise pour finalement trouver un pisciniste. A moins que ??
Voila, je suis à la recherche d'avis sur des piscinistes dans le 95.

En fin de compte selon moi le pisciniste n'est pas le plus important mais plutôt le sous traitant qui effectue l'installation.

Pour l'instant je prendrai rendez-vous chez 3 piscinistes, je ne sais pas si je peux les nommer ? (distributeur de marque Magiline et Desjoyaux sur la région) puis un autre que ma femme a trouvé sur internet. Pour ce dernier je suis obligé de le garder en dans ma liste de choix si je veux que le projet parte sur de bonnes bases :lol:

Comment pourriez vous m'aider à choisir le bon pisciniste ?
Que dois vérifier avec eux lors de mon rendez vous ?

Je continue à chercher sur le forum.

Merci d'avance pour vos réponses !! :lol: :lol:

Re: Besoin avis sur pisciniste et sous traitants 95/60

#781670 par Wolfy
Ven 23 Oct 2020 à 18:15

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de pisciniste j'avais trouvé les noms/marques suivantes :

Magiline : Très bon produits à première vue mais finalement la justification d'une piscine béton n'est pas réellement justifié de ce que j'ai pu voir après comparaison.

Après quelques recherches de piscines coques je me suis donc rabattu sur :

Océaviva (Coque Adcrylique) : Mais ils ne font plus que de la mini-piscine..

Actuellement je regarde les models de france piscine composite et excel Piscine..

Si vous avez des conseils et avais je suis preneur.

A bientot

Re: Besoin avis sur pisciniste et sous traitants 95/60

#782399 par vincent95
Lun 21 Déc 2020 à 11:21

Bonjour,

Avez vous trouvé un pisciniste dans la région? Pouvez vous partager votre expérience ?

Merci d'avance,
Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités