Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur devis Mondial Piscine

par niari
Ven 07 Oct 2005 à 12:07

J'ai un devis Mondial Piscine pour une 10*5 avec profondeur de 1 à 1.70qui s'élève à 19780 euros. Qu'en pensez-vous ? Est-ce raisonnable ?
Piscine en panneaux polypro, liner 75/100, 1 projecteur 300w, 2 buses de refoulement, 1 skimmer, filtration intégrée à cartouche, escalier roman polyester, matériel de nettoyage pour 11550 euros.

Il me compte 8230 euros de pose (béton etc....)

Il me propose en couverture de sécurité une bâche à barres à 3400 euros.
Total des courses : 23180 euros.
Le terrassement n'est pas compris.

Que pensez-vous de ces prix, merci de me faire part de vos réflexions et de vos tuyaux.. j'ai besoin d'aide.

par Flo27
Ven 07 Oct 2005 à 14:29

Bonjour,

par rapport au devis que j'ai eu par d'autres piscinistes, le prix me semble honnête, par contre la bache à barre je la trouve chère.

Négocie encore un peu si c'est possible, fait jouer la concurrence !

Sinon de quelle région est tu ?

Bon courage :D

Flo

devis mondial piscine

par niari
Ven 07 Oct 2005 à 20:09

Bonsoir Flo,

je suis du 51, tu as raison, moi aussi je la trouve chère la bâche. Desjoyaux me propose la même pour 2880 euros et elle est vendue 2225 euros sur internet sur piscine on line. Seulement, peut-on faire confiance sur internet......... ?
Je suis également en construction de maison en ce moment et je voulais tout faire en même temps. Desjoyaux me propose sa piscine à 14500 euros et demande 1450 euros de terrassement. Je ne parle même pas de la pose et du béton. En tout cela revient à 26000 euros si on ne discute pas. Je trouve cela très cher, mais comme je suis dans la région champenoise, je pense qu'ils doivent en profiter largement.
@plus

par mauricettedelourdes
Ven 07 Oct 2005 à 20:31

tout faire faire par le pisciniste sera tjs plus cher puisque pour chaque poste il prendra sa marge .
si tu construis ta maison pourquoi ne profites tu pas du terrassier,du camion qui doit livrer le beton ........ :wink: afro:)

par ann
Ven 07 Oct 2005 à 20:53

Exact MauricetteDeLourdes, c'est ce que nous avons fait...
C'est pour cela que je suis incapable de donner des prix de terrassement ou de maçonnerie... Tout a été fait en même temps !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité