Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis ever blue

#40692 par rizzi
Sam 01 Oct 2005 à 20:45

bonjour a tous
je viens de recevoir un devis d'ever blue pour une pap je vous demande votre avis
piscine 8x5 en parpaings + esclier de 3x1,50 en liner 75/100
avec margelles 1 projecteur 300w + accessoires trousse d'analyse,tete balai etc 1 filtre a diatomee 18 m8 /h avec vanne 6 voies 1 moto pompe 1,5 cv de 20 m3/h puisard d' assechement j'oublie avec terrassement et evacuation des terres ( acces tres facile ) total 21918 euros
options
local technique 1094 euros sterilisation au sel 1928 euros plus value pvc arme 2986 euros dalle beton arme 41,35 euros le m2
actuellement c'est le salon de l'habitat a toulouse le commercial d'ever blue m'anonce que la societe polaris offre un robot mais que le devis n'est pas negociable je pense que c'est un peu cher mais vous qu'en pensez vous?
MERCI POUR VOS REPONSES

#40707 par aro31
Dim 02 Oct 2005 à 07:26

c'est mon avis, trop cher. de plus chez everblue ils essayent de refiler absolument le filtre à diatomées. cher à l'achat, cher à l'usage.

#41277 par chloe
Jeu 06 Oct 2005 à 12:20

je suis vraiment ravie d'apprendre que POLARIS offre un robot (mais j'en doute!!!) :shock: :shock: :shock:
Les cadeaux de polaris sont les eventuels voyages des revendeurs mais avant il faut avoir vendu quelques centaines d'appareils!!!! alors de la a les offrir (ou a casquette pour les autres!!!)
Mais si on te l'offre alors :lol: :lol:

devis Everblue

#41619 par Cybist
Dim 09 Oct 2005 à 21:31

Mon devis Everblue
8x4 escalier R1m 3marches diatomees RPM24 Pomce 1CV local technique enterre, liner 85/100 sans terassement (autre devis, complique chez moi)
17000Eur.
Je ne suis pas sur de prendre le filtre a diatomees, je n'ai vu que des avis negatifs sur ce site.
Cyril.

#41714 par getro
Lun 10 Oct 2005 à 19:13

bonjour reçu le commercial Everblue aujourd'hui : pour une 9X4,5 + escalier arondi sur toute la largeur, filtre a sable dans local technique enterré (nouveau modele : vert) 2 skimmers 3 buses refoulement 1 projecteur une bonde de fond fond progressif 1m/1,80m, margelles et plages (30m²) terrassement avec evacuation + volet hors sol (open solar energy) le tout pour 24346€ non négocié encore (dont 5233€ de volet). qu'en pensez vous ? :?: :idea:

#41731 par Cybist
Lun 10 Oct 2005 à 21:16

Getro,
Si je retire le prix du volet, cela me parait tres peu cher.
Quelle est la quantite de terre a evacuer? Dans le 06, 50m3 coute environ 3000eur (camion/main d'oeuvre/decharge). Ca calme.
Quel est le commercial EverBlue en question? Le mien est celui de Vence, recemment installe.
Cyril.

#41790 par getro
Mar 11 Oct 2005 à 09:15

en reponse à cybist la terre doit representer environ 120/140m² en tenant compte du foisonnement, mais avec le remblai et un leger rattrapage de pente, il faut compter 80/100m² à evacuer.
ce devis est fait sur le departement 87. apparament l'acces n'est pas des plus facile car mon portail fait 3m, mais la végetation reduit l'acces et les camions ne pourront se rapprocher au plus près du chantier (10m).
A preciser que comme d'autres j'ai du insister pour ne pas prendre la filtration diathomee, ni le PVC armé.
Quelqu'un sait-il si le montage et pose du volet hors sol (avec découpe margelle) est à la portée de tous ?

Re: devis ever blue

#41804 par BR
Mar 11 Oct 2005 à 10:34

rizzi a écrit:le commercial d'ever blue m'anonce que la societe polaris offre un robot mais que le devis n'est pas negociable je pense que c'est un peu cher mais vous qu'en pensez vous?
MERCI POUR VOS REPONSES


Ne pas se laisser impressionner. Il y a toujours une place pour la négociation tant qu'elle est raisonable. Ne pas croire non plus que le prix salon est le meilleur qu'ils puissent faire ni qu'après le salon ce prix ne peut plus être proposé. Par contre refuser des baisses de prix liées à des baisses dans la qualité de ce qui est proposé.

signature contrat

#41844 par getro
Mar 11 Oct 2005 à 14:28

Voilà...j'ai recontacté le commercial Everblue et nous sommes tombés d'accord à 24300€ + pose volet roulant comprise...signature ce soir 18h30 qu'en pensez-vous? :P

#41847 par getro
Mar 11 Oct 2005 à 14:31

Au fait, quelle couleur est la plus sympa pour un volet roulant...blanc ou bleu ? :roll:

#41884 par Etienne88
Mar 11 Oct 2005 à 17:30

J'ai vu celui de Remy67 qui est blanc, il est magnifique :!:
Etienne88

#41889 par getro
Mar 11 Oct 2005 à 18:25

Voilà c'est signé 24300€ et pose volet offert raccordement au tableau aussi. Livraison prévue pour avril. acompte versé 1500€. Le commercial m'a fait remarquer que "l'affaire était plus interessante pour moi que pour lui...Mais bon ce qui est dit est dit". Cela fait toujours plaisir mais n'oublions pas son métier : COMMERCIAL. Reste àavoi si techniquement cela va être aussi bien...

#41890 par getro
Mar 11 Oct 2005 à 18:28

Ah j'oubliais que le vendeur avait oublié le découpe du volet en arrondi mais que "tant pis...cadeau (6OO€)..."
Elle est pas belle la vie :D

#41921 par BR
Mer 12 Oct 2005 à 07:56

getro a écrit:Au fait, quelle couleur est la plus sympa pour un volet roulant...blanc ou bleu ? :roll:


Blanc. je trouve en général que le bleu des volets est assez horrible, sauf peut être les lames dites solaires. Par contre blanc c'est plus salissant et éblouissant au soleil.

Pour ce qui de l'affaire plus interessante pour le client que pour le commercial, il faut lui demander pourquoi il le fait dans ce cas là! :D

#41927 par Gavage
Mer 12 Oct 2005 à 09:01

pour la couleur du volet , tout est question d'intégration dans le paysage.

Le bleu est assez spécial et si tu n'as pas des tons complementaire ca fait vite volet " playschool", quant au blanc, il est tres sobre , finalement peu salissant mais en plein soleil ca flash sa race !!!!! le sable manque de caractère cest normal.

Mais un volet bleu avec des cerisier en fleur c'est superbe.... surtout si il est immergé avec des callebotis couleur chocolat et des margelles roses

#41941 par Etienne88
Mer 12 Oct 2005 à 10:15

Et s'il y a 10cm de neige, le bleu ressort mieux :roll:
Bonne journée :lol: ,
Etienne88

#42007 par getro
Mer 12 Oct 2005 à 21:05

Gavage a écrit:pour la couleur du volet , tout est question d'intégration dans le paysage.

Le bleu est assez spécial et si tu n'as pas des tons complementaire ca fait vite volet " playschool", quant au blanc, il est tres sobre , finalement peu salissant mais en plein soleil ca flash sa race !!!!! le sable manque de caractère cest normal.

Mais un volet bleu avec des cerisier en fleur c'est superbe.... surtout si il est immergé avec des callebotis couleur chocolat et des margelles roses


oui et avec un parasol jaune, des transats verts et en refaisant le crépis de la maison en saumon je pense rafler le prix du bon gout 2006...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités