Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur deivs Desjoyaux

#777777 par nanouian
Lun 25 Mai 2020 à 20:44

Bonjour,

Cet après midi nous avons reçu un commercial de chez Desjoyaux (charente) , pour notre futur piscine .
Tout d abord, il y a une dalle en béton armée de 20 cm a détruire au 3/4 qui servait pour notre ancienne hors sol
La piscine de 4x8m sera rectangulaire avec des marches sur la largeur .
En option on a pris des volets roulants électrique (non immergés), une filtration au sel et une PAC .
Truc bizarre, il Nous demande de trouver un endroit pour les gravats sinon se sera un sus de 1600 euro pour
le traitement des gravats et de la terre ??
Nous ne nous occuperons de rien sauf de la dalle et du carrelage autour .

Leur prix après une décote sur une soit disant promo : 31800 euro .

Qu en pensez vous ? on est dans les prix ?

Re: Avis sur deivs Desjoyaux

#777784 par laroche
Mar 26 Mai 2020 à 05:36

Salut,

Ce n'est pas bizarre pour les gravats : les professionnel doivent payer pour les évacuer en déchetterie.
Quand j'ai fait changer mon liner pour un PVC armé, je me suis occupé de l'évacuation du vieux liner en déchetterie et économisé 250 euros.

PS : Les particuliers payent aussi pour la déchetterie, c'est compris dans leur redevance ordure ménagères. :wink:

A+

Re: Avis sur deivs Desjoyaux

#777841 par nanouian
Mar 26 Mai 2020 à 21:08

Pas d'avis :(

Re: Avis sur deivs Desjoyaux

#778404 par petesampras76
Mer 10 Juin 2020 à 19:56

pour notre devis chez desjoyaux on était à 29000€ pour piscine de 7 x 3,50m avec 1,20m à 1m60€ filtration chlore et volet roulant automatique non immergé et liner classique avec terrassement et evacuation des terres.
on n'a pas signé avec eux car je ne suis pas convaincu par leur système de filtration et le fond en pointe de diamant me plait pas trop. bon courage dans vos recherches

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités