Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tarif rénovation gelcoat

#777473 par Alex8651
Mar 19 Mai 2020 à 20:53

Salut à tous.

Étant nouveau propriétaire de maison avec la piscine qui va avec( 11 ans), je me pose quelques questions. En particulier sur le gelcoat. Il est quasi nickel à quelques légers défauts près.. mais je me demandais quel était le coup grosso modo d'une rénovation du gel coat. En effet ça n'est pas éternel et c'est un des plus gros coût de réno..
Ma piscine fait 5,45x3,45 pour une profondeur de 1,5m.
Quelqu'un a deja eu ces travaux à effectuer ?
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Tarif rénovation gelcoat

#777523 par Monai
Mer 20 Mai 2020 à 13:29

Bonjour,

J'ai une coque 8x3x1.5 qui est, je suppose, osmosé et ceci avant l'achat de ma maison. La prochaine fois je demanderai au vendeur d’arrêter la filtration qui était toujours en marche lors de mes visites.
Il y a des cloques un peu partout et il semble (d'après lecture de nombreux témoignages) que cela soit une spécialité avec les coques Alliances piscine. Donc en 2016 j'ai demandé à Alliance piscine un devis pour une réfection, montant à l'époque 5400€. Ils précisent sur leur devis que le bassin devra être vidangé et nettoyé par nos soins .. tiens donc comme cela ils ne sont pas responsable si la coque se soulève ou se déforme.
En outre la réparation de la piscine n'est pas sous garantie ..
Je n'ai pas signé et ne compte pas signer dans ces conditions. J'envisage depuis peu de le faire moi même ..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités