Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777043 par Nicolas2411
Dim 10 Mai 2020 à 06:30

Bonjour j'ai reçu 2 devis un de chez desjoyaux, 1 de chez everblue pour une piscine en 7x3,50 1m45 de profondeur avec bache à barre, margelles et 28m2 de terrasse ( un peu plus d'1m tout autour) le concept d'everblue à l'air mieux que desjoyaux car il y a du béton dans tous le coffrage et pas seulement par endroit comme chez desjoyaux et c'est un vrai filtre à sable comparé au bloc filtrant desjoyaux pour 1500 euros moins cher.
31700 devis de desjoyaux, 30200 everblue
Que pensez vous du tarif, everblue à inclus en option une pompe à chaleur posé pour 2000 euros pensez vous que je peux la négocié en geste commercial ?

Je détaille le devis everblue :


-Parois en panneaux structura feat
-puit de decompressions
-escalier d'angle 3 marches
-1 skimmer, 2 refoulements, 1 bonde de fond, 1 projecteur
-groupe de filtration 14m3/h Comprenant un filtre ASTRAGLASS 600 et sa charge de
Glassmadia (verre poli et concassé ), une pompe EVERPOMPE
3/4 CV monophosde et un coffret electrique multifonction XDM
-margelles blanche
-terrasse béton 28m2 15cm d'épaisseur
-bâche à barre coverstar 580 gr

Pour info j'avais déjà fait un devis chez desjoyaux en 2014 avant de finalement ne pas faire la piscine car j'avais aussi besoin d'un grand garage que j'ai donc fait en priorité à ce moment là.

Le devis desjoyaux en 2014 était pour une 8x4 donc légèrement plus grande qu'aujourd'hui avec bache à barre, terrasse et pompe à chaleur (pas de pompe à chaleur sur le devis d'aujourd'hui) le prix était de 21000 euros soit 10000 euros moins cher qu'aujourd'hui alors qu'elle était plus grande et avec un pompe à chaleur en plus, j'hallucine du prix de l'augmentation des piscine en 6 ans de temps alors je me dis qu'il faut vraiment que je la fasse cette année...

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777047 par laroche
Dim 10 Mai 2020 à 07:00

Salut,

D'un point de vue technique : Everblue sans hésiter (ne serait ce que pour le système de filtration).
Tu peux négocier un geste, genre offre d'une option (pas la PAC, faut pas rêver), ou de la charge verre, ... mais il ne faut pas s'attendre à des remises façon vendeur de remise (ou alors il faut fuir).

A+

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777055 par Nicolas2411
Dim 10 Mai 2020 à 08:13

Merci de ta réponse, j'attends aussi un autre devis (une coque) dans les 28000 avec la pompe à chaleur en plus , tu resterai quand même sur everblue pour la qualitée ou la différence de prix avec la coque pencherai pour la coque ? Pour la pompe à chaleur je me doute un peu qu'il ne me l'offrira pas mais la deuxième option qu'il m'a mis c'est leur robot everblue à 720 euros je me dis qu'en demandant la pompe à chaleur il me dira peut être non mais me proposera peut être le robot on verra bien

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777063 par laroche
Dim 10 Mai 2020 à 12:34

Salut,

Le réseau Everblue propose en général des produits de marques reconnues, rebadgés avec leur autocollant ;) Donc sur les produits, pas de souci. Ensuite, pour ce qui est de la réalisation, cela dépend du franchisé, comme pour tous les réseaux du même style, il y a des bons et des moins bons.
Perso, je suis pas fan des coques, mais ça n'engage que moi.

A+

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777200 par petesampras76
Mar 12 Mai 2020 à 21:08

pour la partie plage autour de la piscine, ils vous prennent combien ? le raccordement electrique est il compris et le local technique aussi ?

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777202 par petesampras76
Mar 12 Mai 2020 à 21:13

c'est étonnant que everblue soit moins cher que desjoyaux. J'ai signé chez everblue mais pour le moment mon projet est au point mort en raison du covid19, je n'ai pas de visibilité sur mon projet. J'ai privilégié everblue car je ne suispas convaincu par la filtration desjoyaux et par leur pointe de diamant.
Mon projet est d'environ 34000€ avec margelles volet roulant electrique et robot offert. Je devrais m'occuper des plages que j'envisage en ipe.

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777208 par Nicolas2411
Mar 12 Mai 2020 à 22:25

Le commercial de chez desjoyaux se touche je pense, il doit passer le 16 je vais négocier le prix mais je pense qu'il ne descendra pas de beaucoup du coup autant prendre everblue...
La plage fait 28 m2 et 2800 euros.
J'attends un devis d'une coque avec la bâche à barre incluse ainsi que la pompe à chaleur (il n'y a pas la PAC sur les devis desjoyaux et everblue) la coque à aussi led couleurs contre les blanche pour les 2 autres et skimmer miroir contre skimmer normaux pour les autres et dimension 8.30x4 contre 7x3.50, sinon la plage et le reste sont identique, il y a également sur la coque une plage immergé, c'est le modèle rhodes de chez mediester le tarif tour compris en PAP serait dans les alentours de 27000 mais j'attends le devis, qu'en pensez vous par rapport aux 2 autres devis ?
Sur les 3 devis le raccordement électrique n'ai pas compris ni le local technique, bonne soirée

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777239 par socio28
Mer 13 Mai 2020 à 18:57

C'est en septembre qu'il faut négocier la PAC en général elle est à 1 € chez certains installateurs.
Votre devis Everblue est dans des prix corrects.

Re: Avis devis piscine 7x3,50 profondeur 1m45

#777243 par petesampras76
Mer 13 Mai 2020 à 22:21

j'avais fait faire devis pour piscine à coque chez alliance de 6,60m x 4m le modèle galaxite j'étais à 22500€ avec bache à barre à 1€ et pac offert mais je n'aimais pas ces bord rond au bord de la piscine pour la faire tenir

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités