Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: projet magiline

par alf
Ven 23 Sep 2005 à 18:25

bora bora a écrit:DEVIS 14700 € Est ce correct ?


Imagecorrect! ( 21k€ pour 11.5x6 forme libre fx50 pap avec trou (s))

le maillon (trop) fort est le fx50 sur une toute petite piscine, sauf si tu aimes les remous
donc diminue la puissance de filtration, passe en filtre sable et fais descendre le prix ;)

par alf
Ven 23 Sep 2005 à 19:55

sisi, ils en installent, du sable, les franchisés magiline, suffit juste d'insister (grave)

par titi66
Sam 24 Sep 2005 à 09:48

salut borabora effectivement moi aussi j hesite a poser une maigiline ou europiscine et tout comme toi meme en insistant il ne veule pas me mettre de filtre a sable me propose un fx 30 pour la meme taille que toi la magiset 7x3.66 avec esc roman le tout a 16000 e pas encore negocier mais dis moi tu te situe ou moi ds le 66 (p.o) voila a +

Re: projet magiline

par AlainA
Dim 25 Sep 2005 à 20:02

bora bora a écrit:
Quelqu'un a t il idée de l'écart de prix entre FX 30 et FX 50 ?

Merci


Bonjour,

la différence de prix est de 900€ (prix liste) de mon revendeur.

8) a+

par alf
Lun 26 Sep 2005 à 07:31

ben ça avance bien, alain :fine:

par carol39
Ven 18 Nov 2005 à 15:39

alf a écrit:sisi, ils en installent, du sable, les franchisés magiline, suffit juste d'insister (grave)

:lol:
euh je confirme qu'il doit falloir insister "lourdement" pour avoir un devis avec filtration à sable avec magiline- je n'ai pas du etre assez convaincante (et pourtant j'ai qq arguments :lol: ).. de toutes manières ce n'est pas son devis qui retient notre attention -outre la filtration magiline il nous impose un genre de marche tout autour du bassin et je ne trouve pas ça terrible- chacun ses gouts 8)

par alf
Ven 18 Nov 2005 à 17:56

carol39 a écrit:euh je confirme qu'il doit falloir insister "lourdement"


c'etait sable, sinon rien

lourd, c'est mon deuxieme prenom :mrgreen:

par carol39
Mar 22 Nov 2005 à 14:04

alf a écrit:c'etait sable, sinon rien

lourd, c'est mon deuxieme prenom :mrgreen:


mdr :lol:
en ce qui concerne mon job je suis "intraitable" (comme martinet!) :lol: mais pour ce qui est de mes affaires privées je suis à l'ouest ! :roll:

par G@ELLE79
Mar 29 Nov 2005 à 10:16

Nous allons surement faire construire notre piscine 8x4 par Magiline.

Pensez vous que c'est une taille correct?

Mon homme aurait préféré une 9x5, mais comme nous voulons la faire couvrir (abris haut) cela ferait exploser notre budget...

Peut on négocier un peu les prix ?

Merci d'avance :D

par mauricettedelourdes
Mar 29 Nov 2005 à 21:22

G@ELLE79 a écrit:Nous allons surement faire construire notre piscine 8x4 par Magiline.

Pensez vous que c'est une taille correct?

Mon homme aurait préféré une 9x5, mais comme nous voulons la faire couvrir (abris haut) cela ferait exploser notre budget...

Peut on négocier un peu les prix ?

Merci d'avance :D

8X4 c est bien 8)
9X5 c est bien mais c est plus grand :roll:
7X3 c est bien mais c est plus petit :shock:

par G@ELLE79
Mar 29 Nov 2005 à 21:34

merci Mauricette pour ce précieux éclairage :lol:

par mauricettedelourdes
Mar 29 Nov 2005 à 22:23

G@ELLE79 a écrit:merci Mauricette pour ce précieux éclairage :lol:

Eclairage c est le mot qui convient 8)
Sinon 8 X 4 c est une bonne dimension apres il faut surtout voir la taille de la piscine ds son environement.
Au depart j avais choisi une 3.7 X 7.5 pour une question de budjet,mais le pisciniste c est trompé et j ai finalement une 3.7 X 8.5 à l usage j'apprécie ce metre supplémentaire.
Le pisciniste c est planté sur d autres points mais là c est une autre histoire moins agréable :roll: 8)

par brice69
Mer 30 Nov 2005 à 07:09

Alors là! je dis MÔÔsieur Chacha!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:fine:

par G@ELLE79
Mer 30 Nov 2005 à 09:41

mauricettedelourdes a écrit:
G@ELLE79 a écrit:merci Mauricette pour ce précieux éclairage :lol:

Eclairage c est le mot qui convient 8)
Sinon 8 X 4 c est une bonne dimension apres il faut surtout voir la taille de la piscine ds son environement.
Au depart j avais choisi une 3.7 X 7.5 pour une question de budjet,mais le pisciniste c est trompé et j ai finalement une 3.7 X 8.5 à l usage j'apprécie ce metre supplémentaire.
Le pisciniste c est planté sur d autres points mais là c est une autre histoire moins agréable :roll: 8)


Mon homme aurait souhaité une 9x4.5, mais comme toi, c'est le budget qui ne suis pas, d'autant plus que nous voulons la couvrir :)

par brice69
Dim 04 Déc 2005 à 03:07

MOMO C'est le roi de l'éclairage!!!!!!!!!!!!

Avec lui on en apprend grave!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité