Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

produits zyke

#39569 par stef16
Ven 23 Sep 2005 à 07:44

piscine 10X5 1m50 plus escalier lateral mon choix est fait ca sera bloc a bancher en dur ok plus penible mais je ferai cela à mon rythme pendant l'hiver.
maintenant faut que je me determine sur choix de pompe et filtre.
zyke me parait performant en terme de prix
il me propose filfre volcano 14m3 et pompe fiberpool 21m3?

connaissez vous ces produits?
difference entre debit filtre et pompe est ce normal?

quel conseil me donneriez vous?

de plus je vais la chauffer je pense avec pompe a chaleur psa ( ou autre choix pas fait) on me dit que liner 75/100 pas adapté si eau à 28 sur periode de 5 à 6 mois? qu'en est il?

si des charentais(es) 16 frequentent le site, nous pourions bavarder autour d'un repas pour echanger infos?

a plus

#39577 par Etienne88
Ven 23 Sep 2005 à 08:19

Bonjour,
Logiquement le débit du filtre doit être supérieur à celui de la pompe. Préférez une vanne 6 voies "side" plutôt que "top", c'est-à-dire latérale plutôt que sur le filtre, ça permet d'accèder à l'intérieur du filtre sans démonter les raccords hydrauliques. Je me suis laissé dire que les pompes Astral étaient bien, et particulièrement silencieuses...
Bon courage :)
Etienne88

#39742 par benoit56
Sam 24 Sep 2005 à 15:51

salut a tous,

moi pour ma part, j'ai fait avec cash piscine a poitiers. j'ai demande des devis a ces derniers et zyke, bon bah c'est vraiement surper proche en prix.
la difference etait surtout sur le materiel en expo, et en demandant autour de moi ca penchait plus pour cash piscine.

sinon pour la difference debit filtre pompe c'est du maxi pour la pompe. ca tourne pas a 21m3/h quand ya le filtre apres. enfin c;est ce qu'on m'a dit.

en esperant ne pas vous avoir trop melange :-)

ben

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités