Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tarifs coque

#39105 par thomy54
Lun 19 Sep 2005 à 18:53

Bonjour a tous

Voila , je desir faire installer une piscine a mon domicile et j'aimerais une coque .A quel prix moyen cela risque t'il de me couter ( posee ) sachant que mon terrain est tres facile d'acces , qu'il est plat et que je mereseve les finitions ( margelles etc... ), quel conseil me donnez vous et quelles erreurs surtout a ne pas faire.
D'avance merci.

p'tite precisions

#39109 par thomy54
Lun 19 Sep 2005 à 19:12

Je veus juste ajouter que la forme sera standart ( rectangle env 4*8 )

Re: tarifs coque

#39166 par JP of Titirangi
Mar 20 Sep 2005 à 13:30

thomy54 a écrit:Bonjour a tous

quel conseil me donnez vous et quelles erreurs surtout a ne pas faire.


La première erreur serait de choisir une 8 m au lieu d'une 10 mètres.
Soucis pour soucis, autant que ce soit pour le max.
Bonne chance.
Ce serait à refaire, je prendrais peut être une Compass.... mais à ce jour, je suis satisfait de la mienne.

COQUE

#39177 par toutoune
Mar 20 Sep 2005 à 14:34

BJR
Ma coque va etre livrée mi octobre : livraison + pose de la coque dans le trou et mise a niveau - bache été et une hiver - enrouleur -balai automatique - projecteur - local technique style transat avec filtration sable pour 18300 €

A ma charge : le trou - gravier - branchement electrique et canalisation - remblaiement.
voila bon courage

#39179 par Etienne88
Mar 20 Sep 2005 à 14:43

Bonjour,
Si vous étes dans le 54, je vous recommande Est-Piscines qui sont bien. Je n'ai pas fait affaire avec eux à cause de mon terrain qui ne se prête pas à l'installation d'une coque, sinon leur devis était interressant.
Etienne88

#39192 par P@ulo
Mar 20 Sep 2005 à 16:57

bonjour

l'avantage de la coque c'est qu'on peut faire une partie du boulot sans être un as du bricolage et en prenant un minimum de risques.

Quand j'ai fait la mienne, j'ai laissé au pisciniste le radier et le collage des tuyaux coté bassin. Je me suis gardé le remblaiement (25 tonnes de gravier à la brouette), les collages et le montage du système de filtration, la ceinture béton, les margelles, les plages et l'alimentation éléctrique.

En opérant ainsi tu peux diminuer de façon conséquente le cout final.

La chose à bien surveiller avant de remblayer c'est que ta coque est posée de niveau (niveau sur la longueur et sur la largeur).

Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site ou j'explique tout ça avec quelques photos

#39285 par thomy54
Mer 21 Sep 2005 à 10:42

bonjour paulo, j'ai comme tu me l'as dit navigue sur ton site que j'ai trouve pas mal du tout .Par ailleurs est tu satisfait des dimensions de ta coque et a quel prix cela t'as coute.Si je comprends bien tu n'as fait toi meme que le terrassement ?.

#39378 par P@ulo
Mer 21 Sep 2005 à 16:58

salut thomy
Les dimensions de la coque ont été choisies en fonction de la surface du terrain et de l'implantation sur le terrain en gros je ne voulais pas que la piscine se voit de la rue et me bouffe les 3/4 du jardin.

Pour les dimensions ça dépend de ce que tu veux faire de ta piscine, si c'est pour faire des longueurs c'est sur que c'est nettement insuffisant par contre pour se rafraichir et à condition de pas se retrouver à quinze dans l'eau ça le fait.

Au niveau prix j'ai pas les factures sous les yeux mais ça se situe entre 11000 et 13000 euros tout compris.
Oui le terrassement a été fait par un pro et m'a couté mille euros avec évacuation des terres (sauf terre végétale)
A plus

#39506 par soluce71
Jeu 22 Sep 2005 à 16:59

coucou thomy
pour te donner un ordre d'idée pour une 8*4 en résine tu devrais pouvoir t'en tirer pour environ 18000 euros accessoires compris tout en sachant que la pose des margelles et la ceinture en beton ne sont pas les postes qui coutent le plus cher, par contre si tuprends egalement en charge le remblaiement tu peux facilement economiser je dirais 1000 euros pour les trois postes( margelle, beton, remblaiement.)

#39661 par thomy54
Ven 23 Sep 2005 à 15:14

Mais a part la coque , y a t'il d'autres fabrications tout aussi robuste dans le temps et ou l'on pourrait economiser qq milliers de roros.( je pose ce genre de question car je n'y connais absolument rien en piscines et que mon budget et asser reduit ) ceci dit je ne veus pas non + laisser la qualite de cote ...

#39854 par thomy54
Lun 26 Sep 2005 à 09:02

vous me boudez ??????? :cry:

#39920 par thomy54
Lun 26 Sep 2005 à 15:07

merci pour ton conseil Chacha je n'y avais pas pensé !!! Grace a toi je suis sauvé et j'ai la reponse a toutes mes questions.Encore merci.

#39966 par mauricettedelourdes
Lun 26 Sep 2005 à 22:10

thomy54 a écrit:merci pour ton conseil Chacha je n'y avais pas pensé !!! Grace a toi je suis sauvé et j'ai la reponse a toutes mes questions.Encore merci.

heureusement que tu es la chacha :lol: afro:)

#39967 par alf
Lun 26 Sep 2005 à 22:17

oh voui, toi chacha sans qui thomy54 n'aurait pas reveille ses neurones :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 97 invités