Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis piscine Isère

#770782 par GotR
Lun 27 Mai 2019 à 10:44

Bonjour,

J'ai pour projet de faire construire une piscine pour l'été 2020 et n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais être conseillé au mieux pour faire le bon choix au bon prix.
Ma démarche consiste à faire faire des devis à différents piscinistes, les étudier et adapter mon projet en fonction des coûts et des propos/conseils que je récolterai.
J'aimerais donc vous faire part d'un premier devis qui me semble assez élevé au vu des quelques connaissances que j'ai dans le domaine. Je précise qu'il s'agit en l’occurrence d'une forme en L avec la plage immergée. Le terrain est assez plat et accessible (le terrassier propose une mini-pelle et utilise la terre pour aplanir mon terrain).
J'ai depuis simplifié la forme en passant sur du rectangulaire simple en 9x4 avec plage immergée de 2 m mais j'attends des devis.

Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils sur les différents postes de coût.

devis-piscine-p1.jpg
devis-piscine-p1.jpg (97.93 Kio) Vu 3094 fois

devis-piscine-p2.jpg
devis-piscine-p2.jpg (135.66 Kio) Vu 3094 fois

devis-terrassement.jpg
devis-terrassement.jpg (29.39 Kio) Vu 3094 fois

Re: Avis devis piscine Isère

#773176 par petesampras76
Mer 11 Sep 2019 à 17:05

bonsoir avez vous avancé dans votre projet ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités