Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine coque et terrasse bois

#767714 par beberpoups
Sam 19 Jan 2019 à 18:48

Bonjour,
Je crée ce post car je n'arrive pas à trouver renseignement auprès des autres topic à propos de ce sujet.
Je m'explique. Je vais installer une piscine coque au mois de mai. Et je voudrai faire mes margelles et ma terrasse bois exotique en tatajuba a fleur du bassin et non avec un retour dans le bassin de l'épaisseur de la lambourde et de la lame.
On voit beaucoup de choses mais qu'elle est la meilleur...

Est ce qu'il est possible de faire la ceinture béton à - 5cm de la hauteur de la lèvre de la coque, autrement dit la réservation de la hauteur de la lambourde?

Faut il faire la ceinture béton à hauteur de la lèvre et faire des encoches tous les 40 45 cm, de l'épaisseur de la lambourde pour pouvoir seller la lambourde dans la ceinture?

Peut on percer la lèvre de la coque pour fixer les lames margelles?

Faut il absolument poser les lambourdes sur la ceinture béton, cela oblige d'avoir la hauteur de la lambourde et de la lame à cacher (environ 5cm de lambourde et 2 cm de lame) avec un profilé ou un retour bois, pvc, alu, corniere... pas toujours très esthétique.

En vous remerciant de vos avis qui seront constructif.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités