Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix entre maçonnerie traditionnelle et Mondial Piscine -79

#767364 par sylvain857579
Sam 22 Déc 2018 à 13:45

Bonjour à tous.
Tout d'abord merci à tous les participants du forum pour la mine d'informations qu'il contient.
Nous avons rencontré plusieurs piscinistes pour un projet de PAP 8*4 dans le 79 (Deux-Sèvres) et nous hésitons entre 2 professionnels : Mondial Piscine et Revazur (maconnerie traditionnelle avec coffrage perdu type stépoc)
Les tarifs sont comparables pour un projet tout compris : terrassement, évacuation et remblaiement aux graviers, montage piscine avec escalier et banquette + PVC armé 150/100 + filtration dans local technique déporté + électrolyseur + régul PH + abri bas Abrinoval + dalle béton autour de la piscine : 38K€ pour MP et 36K€ pour Revazur
Mes questions :
- y a t'il des personnes du forum qui ont eu un projet avec l'une ou l'autre de ces entreprises (les 2 m'ont l'air sérieux et le contact est plutôt très bon)?
- vaut-il mieux privilégier du traditionnel pour la fiabilité à long terme?
- les tarifs vous semblent t'il cohérents (tarifs avant négociation)?
Merci d'avance.
Sylvain

Re: Choix entre maçonnerie traditionnelle et Mondial Piscine

#767415 par socio28
Jeu 27 Déc 2018 à 18:23

Bonsoir
Effectivement ils sont dans les mêmes prix. Ils ne sont pas chère car j'ai signé pour une piscine 7.5 X 3.5 chez Mondial Piscine et j'en ai pour 33 K€, ou alors l'abri est à moins de 5000 €.

Dans tout les cas je dirai que c'est du traditionnel , chez Mondial Piscine il y a peut être un peu plus de béton dans les murs car le coffrage n'est pas très épais. Le radier chez le maçon sera entre 15 et 20 cm contre 12 chez Mondial.

Je crois que le choix sera fonction des réponses à vos attentes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités