Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis blue lagoon spa modele lagoon 2

#767307 par Cookie0710
Dim 16 Déc 2018 à 11:20

Bonjour,

Ma femme et moi souhaitons acquerir un spa d exterieur. Nous en avons teste plusieurs mais un nous a particulierement plu : le lagoon 2 de blue lagoon spa. Il fait partie de la gamme therapeutique. Nous l avons trouve particulierement confortable malgre mon gabarit : 1.93, 95kg. Les pompes et le systeme de filtrage m ont l air d etre du bon materiel
Nous avons aussi teste du clair azur.
J ai du mal a trouver des avis sur blue lagoon spa. J ai pu voir par contre que leur spas sont fabriques en Chine.

Auriez vous des elements sur la durabilite, le sav, le systeme dans son ensemble ?
Merci de votre aide
Cdlt,

Re: Avis blue lagoon spa modele lagoon 2

#768582 par Kris78
Lun 04 Mar 2019 à 22:51

Bonsoir,
J'ai dû créer un compte alors que j'en avais déjà un, bref c'est pour indiquer que je ne suis pas un pro opportuniste et que j'ai suivi ce forum pendant plus d'un an avant de faire mon choix.

Ce forum m'a bien aidé, mais bien sûr rien ne vaut des tests en situation réelle.
Bref, je ferai un post très complet quand j'aurai le temps, comptez sur moi :)

Donc j'ai acheté en novembre dernier le bluelagoon en thérapeutique, 4 places, 5 pompes.
Je viens de voir que le nouveau modèle a un peu changé tout en gardant le volcano au centre : et çà, ça envoie grave ! ;)
Nous en sommes très contents, on a pu faire un essai, et même un 2ème à Barentin avant de passer commande.
On a du Balboa partout, on peut voir en magasin comment la conception a été pensée.
En toute honnêteté, vu mon gabarit (un tronc... long ;o)), eh bien pas facile voire impossible de trouver des postes avec jets au niveau des trapèzes assez haut pour moi 1.83cm (4 autres marques testées en situation réelle).
Avec ce modèle, c'est ce qu'il y avait de moins pire, les autres postes nous convenant parfaitement.
C'est aussi un modèle très compact (usage intérieur) et je n'avais pas la possibilité de prendre + grand.

Niveau SAV : j'ai eu le droit à la visite de l'entrepôt où énormément de stock de pièces présentes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Re: Avis blue lagoon spa modele lagoon 2

#768598 par snoopy45
Mar 05 Mar 2019 à 15:08

Mieux vaut parler de SPA dans la section SPA, pas en Piscine salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités