Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cout d un joint epoxy ?

#766929 par groswilly
Jeu 08 Nov 2018 à 22:05

Bonsoir
Jlai une piscine avec des carrelages 2,5 par 2,5 cm.
Actuellement les joints sont en ciment refaits il y a 7 ans. Ils commencent à être creusés.
J'ai demandé un devis à un pisciniste qui me prpose un prix qui me parait excessif.
La piscine fait 9 par 4 avec environ 75m2 de surface à rejointer.
A votre avis quel serait le prix de cette intervention (supprimer le joint existant, pose et fourniture du joint epoxy) ?
Merci
Je suis à coté d'Aix en Provence. Si vous avez un bon artisan à me conseiller, pouvez vous m'envoyer un message privé ?
Merci

Re: cout d un joint epoxy ?

#766931 par laroche
Ven 09 Nov 2018 à 08:16

Salut,

Il y a un bon artisan sur le forum (il n'intervient pas souvent, mais une recherche sur le forum devrait te permettre de le retrouver)

A+

Re: cout d un joint epoxy ?

#767059 par l3chvck
Mar 20 Nov 2018 à 08:31

En 2015 j'avais payé 90€ HT le m2 pour une réfection de 130m2 de mosaique comprenant le décroutage de l'ancienne mosaïque, poncage, ragréage, etanchéité des pièces à sceller, collage de la nouvelle mosaïque et joint epoxy.

C'était le devis le moins cher (dans le 06).

A comparer avec le votre sachant que dans votre cas il y a beaucoup moins de travail.

Re: cout d un joint epoxy ?

#767065 par groswilly
Mar 20 Nov 2018 à 20:25

C'est clair que c'est pas du tout les mêmes travaux :D

J'ai juste à gratter et enlever le joint existant et reposer un joint epoxy.

Mon devis est à 50 €/m2 et je le trouve excessif mais j'ai peut être une mauvaise idée des prix...

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot, GoogleOther et 24 invités