Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur mon devis desjoyaux 6x3m

#766180 par thonybibi63
Mer 26 Sep 2018 à 19:35

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, j'ai pas mal regardé les différents sujets pour mon projet piscine qui est désormais bien ficelé.

J'ai donc un devis pour une piscine desjoyaux en kit assisté que je monterais moi même. Voici les tarifs pour ce bassin de 6m x 3m avec escalier d'angle et groupe gri 181 (non intégré donc).

-Fourniture piscine kit : 8600 euros (reduction de 2400 euros pour portes-ouvertes et offre fin d'été)
-Pose liner : 600 euros
-assistance technique et garanti : 650 euros
TOTAL arrondi : 9800 euros.

A cela, je rajoute donc :
-terrassement : gratuit par mes propres moyens
-toupie de béton + petites plage de 1m de large : environ 1900 euros dans ma région.
-bache à barre : 800 euros

TOTAL : 12500 euros environ

Voila, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce devis, personnellement je le trouve assez raisonable mais je n'ai pas de recul ni de point de comparaison pour ces mesures.

Merci d'avance

Cordialement

Re: Avis sur mon devis desjoyaux 6x3m

#766203 par thonybibi63
Ven 28 Sep 2018 à 13:19

personne svp?

Re: Avis sur mon devis desjoyaux 6x3m

#766211 par Cdu42
Ven 28 Sep 2018 à 19:30

Bonjour Tonybibi63,

Je suis nouvelle également et nous avons signé chez desjoyaux mais c'est eux qui font tous.

Sauf terrassement, une connaissance va nous le faire.

Donc piscine 4x3 avec escalier d'angle, margelle,liner, fitration intégrée pfi 181,PAC, bache a barre, coffret électrique, kit d'entretien + produit, garantie...

17 100€. Donc si tu l'as fait toi même elle sera plus grande que la notre et moins chère.
Par contre pour regarder l'équivalence faudrait que tu ai pris une PAC et une filtration intégrée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités