Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vos conseils pour une piscine bois semi enterrée de qualité

#765866 par Lafayette
Ven 07 Sep 2018 à 18:02

bonjour à tous
je souhaite une piscine en bois qui sera semi enterrée en 8+4.
je cherche une piscine en bois avec un escalier integré (angle)
j'ai vu les marques et je suis perdu avec proswell, gardipool, ubbink etc etc.

pourriez vous m'indiquer quelle est la marque de qualité qui fera que je ne serai pas obligé de tout refaire dans juste 10 ans ?
difloisir affirme que ses piscines sont prévues pour durer 30 ans.

mais toutes ces marques proposent des piscines en pin classe 4 alors ... que choisir ? sachant que parfois le delta de prix est de 30%
Merci de votre aide.
Lafayette

Re: vos conseils pour une piscine bois semi enterrée de qual

#765868 par ALEXANDRE
Ven 07 Sep 2018 à 19:32

Bonsoir.

Voici quelques fabricants de piscines bois de qualité: Piscine Nature&bois, Odyssea piscine, modern pool, Wood-line et le pionnier de la piscine bois Arizona-pool

Re: vos conseils pour une piscine bois semi enterrée de qual

#765869 par Lafayette
Sam 08 Sep 2018 à 07:45

ALEXANDRE a écrit:Bonsoir.

Voici quelques fabricants de piscines bois de qualité: Piscine Nature&bois, Odyssea piscine, modern pool, Wood-line et le pionnier de la piscine bois Arizona-pool


merci Alexandre!

Re: vos conseils pour une piscine bois semi enterrée de qual

#765988 par Lafayette
Sam 15 Sep 2018 à 14:11

ALEXANDRE a écrit:Bonsoir.

Voici quelques fabricants de piscines bois de qualité: Piscine Nature&bois, Odyssea piscine, modern pool, Wood-line et le pionnier de la piscine bois Arizona-pool


bonjour
alors, il semble que nature&bois ait disparu (societé radiée), odyssea a lancé un réseau natura, modern pool (o2 modern pool) n'a pas de distributeur chez moi, wood-line n'a pas répondu a mon mail mais arizona-pool oui.
j'aime bien arizona-pool et odyssea (réseau natura).
a noter O2 modern pool et odysséa (réseau natura) proposent des bassins en bois (sans liner), les autres proposent des structures bois avec un liner.
pour une 8 par 4 chez tous ces revendeurs en Pret a Plonger, on ne peut pas descendre sous les 30,000 euros (peut etre chez arizona si je retire l'escalier bois qui vaut 3,800 euros mais je serai dans les 28/29 K).
idem pas possible d'etre sous les 30,000 euros chez dejoyaux (finalement, le bois est aussi cher que le béton alors finalement, je sais meme plus si je vais partir sur du bois).
en tout état de cause, en Pret à plonger, IMPOSSIBLE d'avoir un prix sous les 30K, c'est impressionant..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités