Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#37552 par aro31
Mer 07 Sep 2005 à 05:47

tu es dans le 31?

j'ai été en négociation avec everblue toulouse sud (labège) avant de signer avec lagon piscines (fonsegrives). a part le commercial nul, je leur reproche de vouloir absolument caser filtration a diatomées, électrolyseur à sel et liner PVC armé. par contre devis très descriptif concernat le matériel mais je n'ai pas les détails des prix

profondeur 1.1 à 1.5 pas suffisant. nous avons fait 0.9 à 1.9 (eau) et franchement tout le monde apprécie.

pour la forniture des margelles, nous sommes allés chez un marchand de carrelage (carreland à fonsegrives) et nous avons eu bcp mieux pour le meme prix. de plus il est préférable d'acheter les dalles qui vont avec et là le pisciniste est exorbitant. pour info chez Lagon les margelles nous auraient couté 582+66 +163 euros TTC.


chez lagon 8X4 avec escalier d'angle en maconnerie, hors terrassement, prix 2003, réalisé en 2004

matériel lagon skimmers, filtre a sable, liner 75/100, pas d'électrolyse à sel, 3613 euros TTC
gros oeuvre avec matériaux : 8345 avec pose des margelles que nous fournissions, ce prix comprend aussi l'installation du matériel lagon.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités