Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis (que je trouve cher)

#764544 par forplatina
Mar 10 Juil 2018 à 17:21

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis sur ce devis qui est à réaliser dans les cotes d'armor (22).

C'est pour la pose d'une piscine coque Mediester 8x4.

Je trouve surtout la ligne de terrassement (sans récupération des gravats a priori) et le prix de la piscine avec volet immergé très élevé (piscine mediester).

Pensez vous d'ailleurs que mediester fait des promos en basse saison ?

En attendant voici les grands lignes du devis :

TERRASSEMENT AVEC MAINTIEN DU DEBLAIS SUR PLACE POSE D'UN FEUTRE POSE D'UN PUITS DE DÉCOMPRESSION FOURNITURE DE GRAVIER 6/10 REMBLAIEMENT ( en suivant la progression du remplissage de la piscine ) TRANCHÉE DE RACCORDEMENT LOCAL TECHNIQUE ET ÉLECTRICITÉ :

4 800 euros HT

PISCINE MEDIESTER TOBAGO II AVEC VOLET : 19 000 euros ht

LIVRAISON PISCINE : 1 200 euros HT

POSE PISCINE COQUE AVEC VOLET Comprenant : Mise à niveau fond de fouille (hors gravillons) Présence d'un poseur pour controler le remblaiement éffectuer par le térrassie ravec du gravillons roullé 6/10. Pose filtration Pose volet : 3 300 euros HT

POOL TERRE Pour la mise à la terre du circuit hydraulique. : 95 euros HT

POMPE A CHALEUR Z300 M5 ZODIAC Pour piscine de 40 à 75 m3 - Pompe à chaleur air/eau monobloc avec régulateur affichage digital - Carrosserie polypropylène anti-corrosion - Échangeur condenseur à eau en titane - Dégivrage automatique par inversion de cycle - Compresseur rotatif à palette - Détendeur électronique : régulation optimisé pour une meilleure performance - Fluide frigorigène écologique R410A - contrôleur de débit d'eau - Sécurité pressostat HP et BP - Thermostat anti-gel : température minimum de fonctionnement (- 8°) - Priorité chauffage : contrôle de la température de la piscine et activation de la pompe de circulation d'eau automatique si besoin de chauffe par rapport à la température de consigne demandée - Fournis : raccord PVC 1/2 unions 50, plots antivibratiles :

3 419 euros HT



ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI EXPERT 18 Volume d'eau traitée : 70 m3 Système de traitement d'eau évolutif : peut être combiné avec TRI pH : 1 458 euros HT

REGUL PH MODULE DUAL LINK -Régulation du pH et de la production de chlore pour un équilibre de l'eau optimale -Mesure fiable grâce à la chambre de mesure intégrée du POD -Nouvelle version -Pour tous type de piscines : 887 euros HT

Total (et pas encore de terrasse de faite autour de la piscine) : 36 480 euros HT et 43 777 euros TTC.

Vous en pensez quoi, c'est notre premier devis... Coté serieux, je n'ai par contre pas de doute sur la société familiale qui fera la prestation.

Je reste également étonné de devoir payer dans les 500 Euros pour la décennale...

Merci par avance.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités