Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis hors sol piscine intex 4m57 x 2m74

#764290 par drosx
Ven 29 Juin 2018 à 14:21

Bonjour,
je suis propriétaire d'un joli gros SPA mais mon enfant de 3 ans (et nous) aimerions bien tremper nos fesses quelques années avant de faire construire une piscine.

En attendant, j'ai vu ce produit (vendu chez irrisjardin) : https://www.intex.fr/shop/tubulaires/18 ... 00921.html

Il est vendu autour de 800-900€

J'habite les landes (sud-ouest) et mon but est d'en profiter 3-4 mois maximum pendant la haute saison.

Pensez-vous que cela soit judicieux de prendre ce produit ? Ou autant prendre moins cher et traiter plus.

Enfin, savez-vous si il faut impérativement un sol ultra nickel ? Il semblerait que peu de surface touche le sol.


Merci !

Re: Avis hors sol piscine intex 4m57 x 2m74

#765433 par Lafayette
Dim 19 Aoû 2018 à 12:39

bonjour
perso, j'ai achété une Intex 4.50 par 2.20 et 0.83 de haut pour la famille (j'ai 2 enfants de 6 et 2 ans)
on s'amuse tres bien dedans, c'est filtré et le faible volume d'eau 7Mcubes fait que l'eau est souvent vers les 25 degres l'apres midi
c'est certain que pour les adultes, la hauteur est limite (on peut presque pas nager) mais pour les enfants c'est une jolie piscine et mes enfants adorent s'ebattre dedans.
c'est la seconde saison, je demonte la piscine fin septembre pour la monter en début juin ... pas de souci .. c'est assez fiable et robuste... traitement au chlore et filtrage a cartouche avec débit de 3.8M3 heures.
ne pas hésiter (en attendant d'aller a la taille supérieure) :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités