Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Je suis content de mon pisciniste !!!!

#764199 par Gautier
Lun 25 Juin 2018 à 16:01

Bonjour,
Quand c'est pas bien il faut le dire, mais quand c'est bien il faut le dire aussi, alors voila je suis très content de mon pisciniste !!!!!

Depuis plusieurs semaines j'ai recherché la fuite, j'ai suivi les conseils glanés ici et là sur les forums mais en vain. donc je me suis résigné à contacter le pisciniste qui avait construit la piscine il y a 20 ans et le gars a trouver la fuite en moins de 15 secondes !!!!!

Donc mon seul regret c'est de l'avoir contacté après une attente trop longue car il ne m'a pris que 60€ pour réparer le liner alors qu'avec toutes mes tentatives de recherche l'eau a tournée 2 fois et donc j'en ai eu pour pus cher en produit pour la récupérer.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire, je suis en région beaujolaise ne sachant pas si on peut mettre le nom de l'entreprise sur ce forum je ne le citerai donc pas.

Donc un conseil si vous mettez plus de 2 jours pour trouver une fuite contactez rapidement un pro car au final vous serez gagnant.

Bonne journée.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités