Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis Desjoyaux 6x4

#761871 par miramane
Dim 01 Avr 2018 à 09:48

Bonjour,
Premier devis pour futur projet piscine :
- 6x4 avec escalier d'angle 3 marches
- liner sur-mesure gris clair ou sable
- margelles classiques
- filtration PFI180
- coffret électrique, accessoires entretien ...
TOTAL : 12476 euros
- PAC et bypass (1950 euros)
- couverture à barres (1719 euros)
TOTAL : 3669 euros
- terrassement, évacuation terres, installation PAC ... (12150 euros)
TOTAL : 28295 euros :shock: :shock:
Comme nous sommes gentils, petite réduc : 25000 euros :roll:
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis !
prochain devis : aquilus etc ...
Bonne journée à tous !

Re: Avis devis Desjoyaux 6x4

#761874 par tof49
Dim 01 Avr 2018 à 12:39

Bonjour, j'ai payer en 2017 26207 euros pour une desjoyaux 7*75 par 3*75 escalier toute largeur , liner gris.

-Pompe à chaleur
-nage à contre courant
-Bâche à barre
-Margelles

+ les plages béton 46 m2

nous avions choisi une prête à plongé.

Je trouve votre tarif cher....

Bon dimanche

Re: Avis devis Desjoyaux 6x4

#761878 par miramane
Dim 01 Avr 2018 à 16:36

Bonjour,
Merci pour votre retour, effectivement, nous n'avons pas les plages et notre projet est plus petit que le vôtre, par contre la NCC est incluse, j'ai omis de le préciser ... mais ça n'explique pas vraiment le prix. C'est rageant car je trouve les piscines Desjoyaux et notamment leur système de filtration très sympa ! Nous ne voulons pas de local technique voyant (pas de cabane au fond du jardin ...) et voulons une filtration discrète ...
Merci pour votre réponse ! :D

Re: Avis devis Desjoyaux 6x4

#761887 par tof49
Lun 02 Avr 2018 à 08:12

Honnêtement j'ai pas de part chez desjoyaux mais nous sommes satisfait de notre investissement pour quelques raisons :

Notre chantier à été terminé en avril 2017 et nous avons constaté quelques défauts comme des imperfections sous le liner et surtout des fissures sur la partie terrasse , nous avons bien évidement fait une déclaration auprès du revendeur. nous habitons dans le Maine et Loire près d'Angers.

L'été 2017 la piscine était utilisable sans problème malgré ses défauts mais à partir de septembre nous avons eu plusieurs rdv avec les responsables et une déclaration auprès de la garantie décennale est fait ( nous avions payé 690 euros de garantie), finalement le responsable sav de Saint Etienne est venu nous voir à notre domicile et nous à annoncé que les travaux sont à la charge de desjoyaux sans activé la garantie décennale. actuellement les travaux ont repris le 19 février et devrait être terminé fin avril. chapeau DESJOYAUX !!

En se qui concerne la filtration nous avons la GRI 181 dit cavalier , l'eau à été parfaite toute la saison et vraiment très simple à utilisé, j'ai également été impressionné par la fabrication avec tous le béton injecté c'est du solide.

pour résumé nous sommes satisfait de notre choix.

bon lundi de pâque.

Re: Avis devis Desjoyaux 6x4

#761894 par miramane
Lun 02 Avr 2018 à 10:38

Bonjour,
Je ne doute pas du sérieux de Desjoyaux, au contraire !
Ce qui me séduit chez eux, c'est vraiment la filtration (sans tuyaux), nous ne voulons pas de cabanon. La prochaine solution serait d'enterrer le système de filtration si nous partons sur une filtration à sable mais nous n'avons pas envie de nous embêter avec un régulateur de pH, electrolyseur ...
Encore merci pour ce retour.
Bon lundi également.

Re: Avis devis Desjoyaux 6x4

#761896 par tof49
Lun 02 Avr 2018 à 12:34

juste pour info le groupe filtration GRI 181 est 2000 euros moins chère que le PFI c'est comme cela que nous avons pu baisser le prix.

bonne réflexion

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités