Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis gardipool (retour expérience)

#761815 par harods
Lun 26 Mar 2018 à 22:23

Bonjour,

J'ai le projet d'installer une piscine Gardipool oblong de 620/390/133 (ou 146?)

Je compte l'enterrer complètement, ne pas y monter les margelles d'origine et terminer les abords par une terrasse en bois dont les lames feraient la finition à la place des margelles.

Niveau prix, 6500 euros pour la 133 de profondeur ou 7300 pour la 146 de profondeur.

J'ai vu sur ce site que des installations de Gardipool qui remontent à 2008.

Avez vous un retour d'expérience sur Gardipool? Je sais qu'ils sont plus chère que certaines autres marques, mais pour avoir vu une piscine d'expo, je trouve que la qualité est présente.

Petite précision, j'habite le Nord... Même plus au Nord que le Nord (En Belgique).

Merci.

Re: avis gardipool (retour expérience)

#761821 par emmanon
Mar 27 Mar 2018 à 07:11

Nous avons eu une Gardipool (810 x 460) dans une ancienne maison et depuis plus de 10 ans je sais qu'elle est toujours nickel. Nous ne l'avions pas enterrée par contre : un deck venait à ras des margelles et rejoignait notre terrasse couverte.
Tu dois retrouver mes anciens posts ici s'ils n'ont pas disparu ;-) Sinon je peux reposter quelques photos et infos.

Re: avis gardipool (retour expérience)

#761910 par hydro-66
Mar 03 Avr 2018 à 06:28

Gardipool fabrique des piscines de qualité.

Je voudrais attirezr ton attention sur les margelles qui sont un élément de rigidifications : il est préférable de les garder. Les supprimer pourrait entrainer des déformations sur la structure.

Re: avis Gardipool (retour expérience)

#770547 par CLH
Ven 17 Mai 2019 à 15:11

Bonjour,
Nous avons installé une piscine Gardipool, semi enterrée, Quartoo 3,90x8,20x Pfdeur 146 cm, l'année dernière.
Très bien mais ATTENTION ! Gardipool vous livre une échelle inox de trois échelons ! soit 55 cm et puis vous avez un dénivellé de 75 cm pour toucher le fond ... un pas de géant, pas facile.
Nous avons pris contact chez notre revendeur qui a trouvé une échelle de 4 échelons ( Astral droite à 450 euros) mais elle ne convient pas car la margelle de la piscine fait seulement 22cm. le modèle Astral est trop large et l'échelle ne revient pas sur le mur de la piscine.
Nous avons pris contact avec Gardipool directement pour qu'il nous livre une échelle adaptée, plus longue, pas possible !
Quelqu'un a une solution ?
Merci,
CLH

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot, Googlebot2.1, GoogleOther et 28 invités