Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste Gironde

#761023 par mile372000
Lun 22 Jan 2018 à 16:47

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pisciniste sur la Gironde.

le projet est une piscine traditionnel avec réalisation d'une dalle béton autour.

Je recherche évidement un pisciniste sérieux proposant des tarifs raisonnable pour une piscine en 7*5 avec volet immergé.

Merci de vos différents retour et conseil.

Re: Pisciniste Gironde

#761027 par Assenka
Lun 22 Jan 2018 à 22:43

Bonsoir,

Avant de me lancer et de la faire moi-même j'étais aller voir piscine de france à Saint Jean d'Illac. Ils avaient l'air sérieux et pas plus cher qu'ailleurs. Maintenant attention le volet immergé fait grandement gonfler la facture ( il prend 1m à lui seul sur la longueur qui plus est ;) )

Re: Pisciniste Gironde

#761749 par gonedfa69
Ven 23 Mar 2018 à 16:03

Où êtes-vous en Gironde ?
Nous sommes dans l'entre 2 mers bordelais et avons construit notre piscine il y a déjà 2 ans de cela et nous sommes pleinement satisfait (avec un tarif "clé en main" tout à fait correct).
Si vous êtes intéressé vous pouvez accéder aux quelques photos de notre chantier et vous indiquer le nom du pisciniste en question.

Re: Pisciniste Gironde

#783589 par poum
Lun 22 Mar 2021 à 10:03

Bonjour
Je déterre ce post afin de savoir si tout est terminé et si tout est nickel depuis?
Pourriez-vous me communiquer le nom de votre pisciniste?
Par ailleurs auriez vous le nom de votre fournisseur d IPE?
Merci par avance!!!

Re: Pisciniste Gironde

#783591 par poum
Lun 22 Mar 2021 à 10:05

poum a écrit:Bonjour
Je déterre ce post afin de savoir si tout est terminé et si tout est nickel depuis?
Pourriez-vous me communiquer le nom de votre pisciniste?
Par ailleurs auriez vous le nom de votre fournisseur d IPE?
Merci par avance!!!


Mince c'est pas là que je voulais mettre ce post mais si vous avez fait votre piscine je veux bien un retour :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités