Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis piscine INFINIT'EAU de chez Gardipool

#760833 par nunu66
Jeu 04 Jan 2018 à 11:32

Bonjour,

J'ai un projet un peu particulier de piscine hors sol (voir mes autres posts). En parcourant le net je suis tombé sur les kit INFINIT'EAU de chez Gardipool (marque apparemment sérieuse, je suis également intéressé par une piscine en bois de chez eux). A savoir que je souhaiterai une pose hors sol, la piscine sera plus tard entourée d'une terrasse suspendue et donc cachée. Ce système est beaucoup moins cher qu'une de même taille et de même marque en bois (8000 au lieu de 11000 env.) et je suis plus optimiste dans la durée dans le temps que celle en bois. Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Re: Avis piscine INFINIT'EAU de chez Gardipool

#760836 par emmanon
Jeu 04 Jan 2018 à 18:03

On a eu une Gardipool (toujours intacte quasi 10 ans plus tard...) donc c'est une marque très serieuse et de qualité. Mais à l'époque ils ne faisaient pas Infinit'eau et ne faisaient que de la piscine bois. Je suis allée voir sur Google à qui ça peut ressembler et je trouve ça très laid quand même :lol: Nous on avait choisi une piscine bois avec un deck bois justement pour la beauté et la chaleur du matériau. Après tout depend si tu la cache totalement dans ton deck... nous elle elle était visible d'un coté...

Image

Re: Avis piscine INFINIT'EAU de chez Gardipool

#760837 par nunu66
Jeu 04 Jan 2018 à 18:19

emmanon a écrit:On a eu une Gardipool (toujours intacte quasi 10 ans plus tard...) donc c'est une marque très serieuse et de qualité. Mais à l'époque ils ne faisaient pas Infinit'eau et ne faisaient que de la piscine bois. Je suis allée voir sur Google à qui ça peut ressembler et je trouve ça très laid quand même :lol: Nous on avait choisi une piscine bois avec un deck bois justement pour la beauté et la chaleur du matériau. Après tout depend si tu la cache totalement dans ton deck... nous elle elle était visible d'un coté...

Image


Oui c'est sûr c'est très laid. Evidemment elle sera cachée. Par contre je ne souhaiterai pas l'acheter sur Internet mais plutôt à un revendeur proche de chez moi mais je n'arrive pas à trouver la liste des revendeurs et/ou le site de la marque.

Re: Avis piscine INFINIT'EAU de chez Gardipool

#760838 par emmanon
Jeu 04 Jan 2018 à 18:36

Nous nous avions eu notre Gardipool chez Desjoyaux à Narbonne...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités