Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis devis piscinecaron dans le morbihan

#760617 par blo56
Jeu 07 Déc 2017 à 09:35

bonjour, voila j'ai un devis de piscine caron 8x4 enterrée de 1.50m de profondeur à font plat, un escalier d'angle avec banquette, pac zodiac 8kw, un volet immergé, une électrolyse au sel pour
le prix de 44000 euros hors terrassement
qu'en pensez vous ? de combien pourrai je négocier?

Re: avis devis piscinecaron dans le morbihan

#761735 par curb320
Jeu 22 Mar 2018 à 13:11

Bonjour

Je négocierais bien de 14 000 euros
Sans déconner c'est quoi ce prix ?
Des détails sur la piscine ? Elle est en or ?
Sachant que d'après leur site ils posent une pompe Espa ...
La PAC zodiac d'accord, mais l'electrolyseur inconnu.
Demandez du Pool Technologie, une Sta Rite Minimum à ce prix.
Vous pouvez nous montrer le devis qu'on comprenne ?

Re: avis devis piscinecaron dans le morbihan

#761738 par Mibou
Jeu 22 Mar 2018 à 19:10

Salut,
Impossible de se positionner sur un prix sans connaître précisément le produit et ses prestations.
Sans parler d’escrocs et autres guignols, il existe un éventail de prix très très large si on ne réduit pas la piscine à un volume d’eau dans un trou.

Re: avis devis piscinecaron dans le morbihan

#769789 par ironictouch
Lun 22 Avr 2019 à 12:48

Bonjour Blo,

Cela fait maintenant un certain temps que vous avez posté mais j’ai moi aussi un projet piscine dans le Morbihan et je voulais savoir si vous aviez trouvé votre bonheur et à quel prix?
Merci de votre réponse! Bon aprem

Re: avis devis piscinecaron dans le morbihan

#770000 par SuperCed
Lun 29 Avr 2019 à 11:02

Hello,

on a eu ça pour 40 000 chez Caron.

Il y a juste la banquette en moins. La profondeur était au max de 1.4m chez nous. Avec terrassement. Une 8x4 avec escalier d'angle sur terrain en pente.
On a une pac aussi dans le prix.
On l'a eu avec un robot pour nettoyer. Peut-être que tu peux négocier un régulateur de ph...

Sinon, les margelles, on les a prise ailleurs car on aimait pas le coté glissant des selina. Et pour les autres, elles étaient très chaudes au soleil, donc on s'est mis sur de la pierre reconstituée classique, belle, et pas glissante.

Par contre, autant, je suis assez content du matos, autant le suivi de chantier, c'était la catastrophe. Donc soit tu as du temps pour suivre de très près, soit tu fait appel à quelqu'un qui te gère les travaux...
Enfin, peut être que le commercial près de chez toi est meilleur que la notre...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités