Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème coque Freedom

#760416 par OlivierVar
Jeu 16 Nov 2017 à 22:35

J'ai acheté une coque Freedom au distributeur officiel Freedom zone Alpes Maritimes / Var ( ROC GARDEN de Montauroux ):
-le commercial a signé à ma place le bon de livraison alors que la coque était abîmée!!
-4 mois après la livraison de la coque Freedom et le paiement intégral,  je n'ai toujours pas la facture!!
-la coque est toujours hors d'eau en attente d'être réparée, pourtant garantie 35 ans!!
Je regrette fortement mon achat, aucune promesse n'est respectée...
Avez vous rencontré des problèmes avec ce distributeur, avec ces coques?

Re: Problème coque Freedom

#760420 par Ptitbateau
Ven 17 Nov 2017 à 09:09

NB: une garantie de 35 ans ne veut rien dire. Tu as une garantie de 10 ans + 25 ans,
et à ce jour il n'y a que deux constructeurs en europe de piscine qui ont plus de 25 ans d'ancienneté, c'est pour dire...
Tout le monde peut garantir 100 ans un produit, et vu que les maisons se vendent plus vite en général cela n'a plus lieu d'être ou c'est tout simplement perdu dans la nature à la transmission du bien.

Concernant ton problème contact un huissier au plus vite pour une prise en compte de l'existant, ça te servira. Il y a aussi des huissiers qui peuvent se charger d'un référé. En effet, si ta piscine est hors d'eau en général elle n'est pas sécurisé donc ça relève de l'urgence (et je pense qu'il ne s'est pas occupé de la sécurisé).
Bon courage salut:)

Ps: NE JAMAIS PAYER L’INTÉGRALITÉ D'UN CHANTIER TANT QU'IL N'EST PAS FINIT (surtout si le POSEUR n'a pas une ancienneté significative - vérifiez son KBIS)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités