Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix d'un devis pour volet roulant

#759967 par uld
Dim 15 Oct 2017 à 14:05

Bonjour,

Débutant en piscine (nous venons d'acheter une maison équipée d'une piscine), je me tourne vers la communauté afin d'avoir vos avis concernant différents devis pour la pose d'un volet roulant electrique de surface. On décide de protéger la piscine pour les enfants...

Les devis vont du simple au double mais pour moi les produits proposés semblent similaire, alors je me trompe surement et cerains sont peut-être de meilleure qualité, ou ont meilleure réputation donc de but en blanc, voici ce que l'on me propose.

(A chaque fois c'est avec pose et main d'oeuvre)

La piscine fait 10x5m, rectangulaire avec escalier roman côté petit bain de 3m de diamètre.

Devis 1 : (Zyke)
Volet roulant Modèle VOLEO avec fin de course
TTC : 3594 €

Devis 2 : (MisterPiscine)
Volet roulant ROLLEASY 2
TTC : 5388€

Devis 3 : (Piscine de l'atlantique)
Volet roulant ASTRAL
TTC : 4798.8€

Devis 4 : (Areva Everblue)
Volet BlueCover, OPEN SOLAR
TTC : 7998.94€

Comme je disais on va du simple au double.
Le vendeur Everblue semblait insister sur le fait que son volet soit "une BMW" comparé au ASTRAL qui n'est "qu'une simple Renault", je cite, après ca reste un vendeur qui sait tchatcher...
Alors certes il y a certainement différente qualité de volet, mais vu que je n'y connais rien sur ce domaine là, votre aide pour choisir serait vraiment la bienvenue.

Merci par avance

Re: Choix d'un devis pour volet roulant

#760020 par Yves60
Mer 18 Oct 2017 à 09:46

Bonjour, moi j'ai un volet de chez DELL depuis 10 ans. J'en suis très content, aucun problème, jusqu'à maintenant. J'ai regardé leur site, et le design de leur gamme est très joli. :wink: Sa comparaison est nul, moi je préfère les Renault. :D Le mot haut de gamme, est plus parlant. Il dit ça à une personne qui a une Renault, traduction, votre voiture c'est une "me.d." :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités