Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche avis sur prestataire Reve de piscine a Carquefou

#759774 par Renaudin
Ven 29 Sep 2017 à 15:47

Bonjour
je m'apprête a commander une coque avec PAC et volet roulant hors sol chez ce piscinier qui me fait bonne impression
quelqu'un a-t-il un retour d'expérience a faire partager ?
des précautions particulieres sur la coque ou la PAC (Islandicus) ou le volet roulant HS Sofatec

merci par avance
nathalie

Re: recherche avis sur prestataire Reve de piscine a Carquef

#759852 par jujuandtoto
Mar 03 Oct 2017 à 12:15

Bonjour

Je vais également rencontrer une personne de cette société, je suis donc interessé par les avis.

Quelle piscine avez vous choisi? et quel prix vous propose t il? pour quel prestation?
cdt

Re: recherche avis sur prestataire Reve de piscine a Carquef

#761049 par dclaude
Mer 24 Jan 2018 à 18:22

bonjour,
J'ai dans mon installation une pompe à chaleur islandicus mono 50. Je ne conseille pas cette pompe à chaleur pourtant installé par un pro. En trois ans cette pompe à chaleur à le fond pourri par la rouille. Le support du ventilateur est coupé le ventilateur est tombé au fond. Pas de garanti bien sur.

Re: recherche avis sur prestataire Reve de piscine a Carquef

#761050 par dclaude
Mer 24 Jan 2018 à 19:08

constat.
Les condensats restent dans la pac. Le carter est en acier simple non traité anti rouille. Il est difficile d'avoir des pièces l'importateur souhaite vendre qu'aux pros. Très peu de pros travaillent avec cette marque. C'est une galère. En un mot fuyez.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités