Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#35810 par Rochard
Dim 28 Aoû 2005 à 17:12

Bonjour,

Ne connais pas bien Bergerac mais toutes les "grandes marques" y sont représentées.

Par contre, sur montpon, 40kms environ de Bergerac, vous pouvez demander, pour du tradi, un devis à la société QUAGLIARA Jean Luc. La Fontaine du Burou St Martial d'Artenset Tél 0553804470.

Nous avons eu à faire à ce Monsieur qui a trés bonne presse sur la Région. Devis complet et détaillé, trés bonne connaissance du " sous sol" et de ses contraintes, dans la "piscine" de père en fils etc....

Nous n'avons pas retenu sa proposition pour la seule et unique raison que, contacté en février 2005, il ne pouvait s'engager à nous terminer la piscine que pour fin juillet début août compte tenu de son planning.

Donc, un peu tard pour nous.

Bonnes recherches en Dordogne.

J.R

#36786 par iris
Ven 02 Sep 2005 à 18:04

salut

moi aussi on m'a parlée de Quagliara en très bon terme,
sur bergerac il y a magiline et m Delmas mondial piscine à bergerac
j'en ai vu un tas sur périgueux et ds les environs mais je n'ai pas encore décidé qui la fera mais j'avoue que l'on m'a conseillé des bons artisans mais ils ont du mal à me rappeler !

#37315 par iris
Lun 05 Sep 2005 à 18:03

j'ai appelé quagliara mais a 35 km de chez lui , il ne se déplace plus, le fuel trop cher.
Peut etre aussi assez de clients !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités